Thranduil, terre de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thranduil, terre de l'Apocalypse

Le monde, plusieurs années apres la Fin du Monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reviens

Aller en bas 
AuteurMessage
Nephtys Telruèn.
Sarcasme POowaA
Nephtys Telruèn.


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
N'importe quoi : Ecureuiiiiiiil *-* to Castooooooor - ** xD comprendras qui pourra =D
Race : Demon
Armes/Pouvoirs : Controle la glace et l'eau pour les pouvoir d'attaque, pour les armes toujours pas trouvé le nom --'
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Reviens Left_bar_bleue100/100Reviens Empty_bar_bleue  (100/100)

Reviens Empty
MessageSujet: Reviens   Reviens Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:45

[HRP voila je sais que ca fait un moment que je suis pas venu mais mon perso ne m'inspirait pu ^^' enfin voila I'm back xD !!!! *profiter c'est rare que je sorte un truc en anglais]

Voila un moment déjà que Nephtys n’avait pas frôlé ce sol. C’étant absenté durant une certaine période. Aslaé toujours compagnon de la jeune démone volait toujours gaiement au dessus d’elle comme à son habitude. Tout deux restaient silencieux, auditivement et mentalement. Le corbeau prévenant tout de même sa maîtresse des présences qui allaient se trouver sur son chemin dans quelques mètres. Présence « humaine » seulement pour l’instant, que Nephtys s’amusait a glacé et à découper a l’aide de ses deux armes jumelles. Restante toujours aussi stoïque devant cet action ma foi fort amusante. De toute façon, c’était dans le naturel de la jeune femme de ne jamais sourire. De ne jamais laisser transparaître ses sentiments. Ce qui a mon goût faisait tout son charme. Bien que le fait d’être charmante elle s’en foutait tout autant que la vie de ses pauvres humains ou encore des quelques anges peuplant, plus pour longtemps, cette terre. Alors que la plupart des démons femelles avaient un goût prononcer pour la luxure et n’aurait sans nul doute profité de ses pauvres mâles perdus et sans défense, Nephtys elle restait de marbres devant ce genre d’acte ou de propos. Bien que l’envie d’émasculer ses « choses » ne lui manquait pas. Restons diplomate après tout, bien que « être du mal » cela n’empêchait pas de choisir de temps en temps la solution « non radical ». Et puis c’était bien plus propre. Bien que la propreté, pour Nephtys c’était comme la plupart des autres chose. C'est-à-dire sans intérêt. Mais passons ! Revenons au présent. La cape de la démone caressait le sol humide, tapissé de feuilles jaunis et rougis par le temps. Un beau parterre de feu a vrai dire. Aslaé lui c’était les feuilles toujours accroché au arbres qu’il touchait du bout de ses ailes. Bien qu’il aurait pu prendre de l’altitude cela le distrayait en vérité, simple jeu quelque peu dénué de sens. Un passe temps comme qui dirait. Très vite l’animal aperçu un lac, du nom de Koyako si mes sources son exacte. Bref, endroit parfait pour sa maîtresse qui contrôlait aussi l’élément de l’eau et puis même sans cela. Elle aimait observer l’écoulement de l’eau. C’était surement la seule chose qui l’apaisait et la rendait un peu, oh juste un peu…heureuse. D’ailleurs il ne lui fallu pas beaucoup de temps pour rejoindre l’endroit. Aslaé ce posant délicatement sur son épaule. Nephtys pouvant ainsi flatter la bête de sa main. Caressant amicalement le sommet de sa tête. Tout en regardant le lac paisiblement agiter par une légère brise. Le bruit de l’effleurement du vent sur celui-ci devenant de plus en plus agréable et reposant. On pourrait presque jurer voir ce dessiner un début de sourire sur le visage si glacial de la démone. Et puis aussi entrevoir quelques étoiles dans ses yeux. Mais surement simple effet d’optique du au reflet de la lune ou du soleil sur les eaux verdâtre du lac. Enfin alors que tout allait pour le mieux Nephtys entendit un bruit de pas. Sans même se retourner elle s’exprima en ces termes.

_Qui êtes-vous !?!?
Revenir en haut Aller en bas
 
Reviens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thranduil, terre de l'Apocalypse :: RPG[Role playing game] :: L’Extérieur :: Le lac Koyako-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser