Thranduil, terre de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thranduil, terre de l'Apocalypse

Le monde, plusieurs années apres la Fin du Monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Attaque chez les brigands.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blue
Nouveau
Blue


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Race : Humain élémentaire de la terre
Armes/Pouvoirs : Arme : épée de Gaia/ Pouvoirs : Gaia/Abime/ Communication animal
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Attaque chez les brigands. Left_bar_bleue100/100Attaque chez les brigands. Empty_bar_bleue  (100/100)

Attaque chez les brigands. Empty
MessageSujet: Attaque chez les brigands.   Attaque chez les brigands. Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:48

C'était la nuit tombé. Un inconnu avait dit à Blue que des brigands avaient réussi à dressé des loups et qu'avec les bêtes sauvages, ils attaquaient les gens qui c'était perdu dans la forêt,les tués et les dépouillés. Quand Blue avait apprit ça, sa haine envers les meurtriers avait ressurgit et une envi folle de tuer ces malfrats lui vint comme par magie. Voila comment il s'était retrouvé dans cette foutue forêt. Blue c'était perdu et voila plus de trois heures qu'il cherchait son chemin. Puis, quelques minutes plus tard, il vit un feu de camps au loin. Il courut à toute vitesse vers le feu et là, il les vit. les brigands en train de torturer les loups pour les dresser. Il avança tranquillement vers les brigands et quand ils le virent, les brigands se jetèrent sur Blue. A peine arriver vers Blue, Trois des brigands tombèrent par terre. Blue les avait tué d'un coup d'épée bien placé. Les autres brigands prirent peur et commencèrent à fuir. Blue planta son épée dans le sol et un fossé sans fin apparut. Tout les malfrats tombèrent dedans.
Et un bruit se fit entendre derrière les buissons. Blue dit :


" Qui est là ? déclinez votre identité ! "
Revenir en haut Aller en bas
Opal kouria
FUqué
Opal kouria


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 32
Race : fée
Armes/Pouvoirs : poignard et arc et flèche
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Attaque chez les brigands. Left_bar_bleue100/100Attaque chez les brigands. Empty_bar_bleue  (100/100)

Attaque chez les brigands. Empty
MessageSujet: Re: Attaque chez les brigands.   Attaque chez les brigands. Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:21

Des rumeurs couraient dans le village d'Opal. C'est rumeurs étaient qu'ils y avaient des personnes qui entrainaient des loups pour tuer des personnes qui s'étaient perdu dans la forêt. Un homme lui avait apprit à utiliser son pouvoir d'empathie, alors elle fut capable de canaliser son pouvoir sur les loups pour voir ce qu'ils ressentaient. Effectivement, ils étaient mal traité et forcé à tuer de innocents. Opal savait qu'il fallait qu'elle fasse quelque chose pour arrêter cette injustice. Donc elle fit ce qu'elle faisait souvent. Pendant que tout le monde dormait, elle prit son arme et s'enffuit de la maison silencieusement pour ne pas les réveiller. Si quelqu'un de son village découvrait qu'elle utilisait des armes et qu'elle se battaient, elle serait banit du village. Les filles n'avaient pas le droit de faire ce qu'elle faisait. Mais elle réussi de s'échapper et elle marcha jusqu'à la forêt. Elle trouva facilement les brigands grace à son pouvoir et elle se cacha pour les observer. Puis elle fut finalement prête pour passé à l'attaque. Mais juste avant de passer à l'action, quelqu'un attaqua à ça place. Opal regara avec émerveillement.

*Il est beaucoup plus doué que moi apparament. Qui est-il. Mes ressources ne m'ont jamais parler d'un gars pareille.*

Puis Opal perdit l'équilibre et les buissons ont fait du bruit. Elle espèrait qu'il n'avait pas entendu mais trop tard. Il demanda qui était la et de sortir de sa cachette. Doucement pour ne pas se faire attaqué elle sorta déplia ses ailes de fée et dit:

"Je m'appèle Opal, je ne suis pas avec les brigands, tu les as attaqués deux seconde avant moi. Mais dit moi qui es-tu? Je n,ai jamais entendu parler de quelqu'un avec une tel puissance. Et comment as-tu fais pour savoir ce qui se passait dans cette forêt?"
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nouveau
Blue


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Race : Humain élémentaire de la terre
Armes/Pouvoirs : Arme : épée de Gaia/ Pouvoirs : Gaia/Abime/ Communication animal
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Attaque chez les brigands. Left_bar_bleue100/100Attaque chez les brigands. Empty_bar_bleue  (100/100)

Attaque chez les brigands. Empty
MessageSujet: Re: Attaque chez les brigands.   Attaque chez les brigands. Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:32

Blue écouta attentivement la jeune fille. Elle n'était pas avec les brigands, il a attaqué les brigands deux secondes avant elle et bien sur son nom est Opal. Puis, il commença à répondre au question.

- Moi, je m'appelle Blue et je ne suis pas très puissant.

Comment lui dire que l'inconnu qui lui a dit tout ça était un oiseau. C'était pas facile à expliquer. pas du tout facile. Mais c'est à ce moment là que l'oiseau en question arriva et dit dans son langage :

" C'est moi qui lui est tout dit. "

Et Blue lui répondit le plus naturellement qui soit :

" Oui oui. Je sais que c'est toi. "

Et tranquillement avec son sourire habituel, il regarda Opal, désigna l'oiseau du doigt et lui répondit enfin :

C'est lui qui m'a tout dit."

Tout compte fait, c'était assez facile à expliquer. Mais, quelques question lui vint à l'esprit. Des question sans importance mais bon. Alors il lui demanda :

" Alors, D'où viens-tu ? C'est quoi ces ailes que tu as ? Et pourquoi tu chassais ces brigands ? "

Puis il se tut, attendant la réponse de la jeune fille avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Opal kouria
FUqué
Opal kouria


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 32
Race : fée
Armes/Pouvoirs : poignard et arc et flèche
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Attaque chez les brigands. Left_bar_bleue100/100Attaque chez les brigands. Empty_bar_bleue  (100/100)

Attaque chez les brigands. Empty
MessageSujet: Re: Attaque chez les brigands.   Attaque chez les brigands. Icon_minitimeMer 24 Jan - 8:09

"Tu est capable de parler au animaux? Moi mon pouvoir est l'empathie, je ressens les émotions des autres. En tout cas au moin tu peux être sur que tes ressources son vraie, moi il faut toujours que je vérifie pour savoir si mes ressources me ment."

Et blue répondit à toutes les questions qu'elle avait posé et il en posant à elle. Vu que c'était à son tour elle répondit:

"Je viens du village des fées, la raison pour laquel j'ai des ailes. Chaque fée on des ailes. Et je chasse les brigands pour la même raison que toi. Mes ressources m'ont dit qu'il y avait une sorte d'élevage de loup et qui les entrainaient pour tuer alors j'ai décidé de les arrêter. Comme j'ai déjà dit tu as attaquer deux secondes avant moi."

Opal regarda autour d'elle. Il allait bientôt faire jour et les personnes de son village allaient se réveiller. Elle lança un soupir et dit:

"Je crois qu'il faudra que je rentre bientôt. Tu vois dans le village des fée les filles n'ont pas le droit de se battre sinon elles seront bani. Alors pour faie ce que je fais il faut que je m'enfuis et que je reviens sans me faire remarquer."
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nouveau
Blue


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Race : Humain élémentaire de la terre
Armes/Pouvoirs : Arme : épée de Gaia/ Pouvoirs : Gaia/Abime/ Communication animal
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Attaque chez les brigands. Left_bar_bleue100/100Attaque chez les brigands. Empty_bar_bleue  (100/100)

Attaque chez les brigands. Empty
MessageSujet: Re: Attaque chez les brigands.   Attaque chez les brigands. Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:23

" Bien sur que je suis capable de parler aux animaux. Les animaux ne mentent pas sauf si c'est pour de la nourriture. C'est pas pour rien que je suis un élémentaire de la terre. Et ça doit être cool l'empathie. Savoir quand quelqu'un aime quelqu'un d'autre. Quand il a de la haine. Quand il est joyeux ou triste. "

A vrai dire, Blue était très joyeux. Il a toujours son sourire mais difficile à dire quand il est en colère. Puis il regarda la jeune fille et il lui dit :

" Si tu dois renter dans ton village, rentres-y. Sa ne me regarde pas ta vie. Sois heureuse et voila. "
Revenir en haut Aller en bas
Opal kouria
FUqué
Opal kouria


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 32
Race : fée
Armes/Pouvoirs : poignard et arc et flèche
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Attaque chez les brigands. Left_bar_bleue100/100Attaque chez les brigands. Empty_bar_bleue  (100/100)

Attaque chez les brigands. Empty
MessageSujet: Re: Attaque chez les brigands.   Attaque chez les brigands. Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:34

"Oui j'aime bien mon pouvoir, mais des fois ça peut rendre certaines personnes mécontante, vue que c'est un peu comme se mêler de leur vie privé. Et pour ce qui en ai de savoir si des personne t'aimes ou te hais, il y a des fois ou j'aurais voulu ne pas savoir la vérité."

Bleu avait l'air de bonne humeur, elle ressentait sa joie. Puis, il proposa qu'elle rentre. Elle regarda le soleil puis estima qu'elle avait une heure avant que son village commence à ce réveiller. Mais le temps qu'elle marche jusqu'à chez elle pouvait prendre beaucoup de temps. Elle détourna son regard du soleil et elle dit:

"Je trouverai un excuse, je ne veux pas y retourner si tôt. Je trouve sa plus amusant ici, ou je peux être moi-même sans être obliger de me cacher. Et toi, maintenant que tu as fini ta mission ici que comptes-tu faire? Si sa ne te dérange pas de me le dire bien sur. Moi je veux juste me trouver une excuse pour retarder mon arrivée dans mon village."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque chez les brigands. Empty
MessageSujet: Re: Attaque chez les brigands.   Attaque chez les brigands. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque chez les brigands.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thranduil, terre de l'Apocalypse :: RPG[Role playing game] :: L’Extérieur :: La forêt des Loups-Gris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser