Thranduil, terre de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thranduil, terre de l'Apocalypse

Le monde, plusieurs années apres la Fin du Monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Elbereth Tulcakelumë

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elbereth Tulcakelumë
L'innoncent^^'
Elbereth Tulcakelumë


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 34
N'importe quoi : Qui a dit qu'on avait des mains!
Race : Démons
Armes/Pouvoirs : L'épée de Rubis
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Elbereth Tulcakelumë Left_bar_bleue100/100Elbereth Tulcakelumë Empty_bar_bleue  (100/100)

Elbereth Tulcakelumë Empty
MessageSujet: Elbereth Tulcakelumë   Elbereth Tulcakelumë Icon_minitimeMar 14 Nov - 9:29

Nom :Tulcakelumë
Prenom :Elbereth
Orientation sexuelle : Bixesuelle
Age : 23 ans
Alignement: Méchant
Race: Démon

Arme: Une épée où il y a une pierre précieuse que son grand-père lui avait donner avant l’incendie. Le nom de cette pierre est rubis mais dans son pays on l’appelait la pierre des enfers puisqu’elle est rouge comme le sang.

Pouvoir:Il peut contrôler l’élément du feu comme tout les autres habitant de son village.

Physique du personnage: Il a les cheveux rose et les yeux transparents. Parce qu’en Enfer tu n’as pas besoin de couleur dans t’est yeux puisque il n’y a pas de lumière. Il a aussi une marque de flamme sur son visage. Cela est arrivé pendant l’incendie et cette marque n’est jamais partie de son visage avec le temps.

État d’esprit du perso : Il n’est pas fou mais tout le monde le pense puisqu’il ne parle de personne.

Aime/déteste: Il n’aime pas les personne gentille avec lui et la justice car personne est juste avec lui. Il adore les animaux et la nature. Alors si vous haussez détruire une plante devant c’est yeux. La mort approchera très vite pour vous.

Histoire du perso : Au coeur de la ville des Enfers, Elbereth vivait avec sa famille comme un enfant normal. Mais Elbereth avait des habitudes bizarre car il n’aimait pas aller jouer avec les autres enfant de son village. Il trouvait que c’était une perte de temps! Seule son grand-père pouvait faire en sorte qu’il écoute. Parce que son grand-père était un homme qui pouvait en apprendre beaucoup plus qu’un autre adulte sur la vie. C’est pourquoi Elber l’aimait plus que tout autre personne.

Un jour, où Elbereth était partie aller chercher quelques choses à faire plus loin. Un incendie détruisit tous son village. Pourtant les habitant était capable de contrôle le feu. Alors pourquoi n’ont-il pas pu l’utiliser. Parce que c’était quelqu’un qui les contrôlait et qu’il était plus fort qu’eux. Furieux Elber essaya de faire bouger les flammes de l’enfer avec son pouvoir parce qu’il avait peur que son grand-père meure. Mais cela ne donna aucun résulta puisqu’il reçu une marque sur son visage qui ne partira jamais comme une malédiction. Épuiser il s’effondre sur le sol... Et quelques jours après l’incendie de son village ,Elbereth c’était retrouver sur les terres de Thranduil..

:.:.:.:.:.:.:.:Hors Jeu :.:.:.:.:.:.:.:

Avez-vous lu le règlement? : Bien sure^^
Avatar :Avatar en folie
Comment avez-vous connu le forum?: Par Alexiel mais je ne sais pas qui elle est dans ce forum? Heu je crois qu'elle est Edwin mais je suis pas sure.


Dernière édition par le Lun 1 Jan - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-demons.darkbb.com/
Edwin Til' Illan
¤Loup¤
Edwin Til' Illan


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 31
N'importe quoi : Christopher William Orson Andrew Roland le XIII°J'apporte le malheureux°
Race : AnGeS/Neutre
Armes/Pouvoirs : Sai/Attaque et Guérisson
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Elbereth Tulcakelumë Left_bar_bleue100/100Elbereth Tulcakelumë Empty_bar_bleue  (100/100)

Elbereth Tulcakelumë Empty
MessageSujet: Re: Elbereth Tulcakelumë   Elbereth Tulcakelumë Icon_minitimeMar 14 Nov - 9:43

Bienvenue moi je t'accepte mais je sais pas si Shadow va aussi t'accepter^^'

Et oui c'est moi Alexiel Elber^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thranduil.forumactif.com/
Shadow Ferret
Admin gentil mais stupide
Shadow Ferret


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Race : Démon/ Assassin
Armes/Pouvoirs : Arbalete et poignards
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Elbereth Tulcakelumë Left_bar_bleue100/100Elbereth Tulcakelumë Empty_bar_bleue  (100/100)

Elbereth Tulcakelumë Empty
MessageSujet: Re: Elbereth Tulcakelumë   Elbereth Tulcakelumë Icon_minitimeMar 14 Nov - 16:47

Bon, j'accepte aussi. L'histoire aurais pu etre un peu plus dévellopée, mais a part ca c'est super ;P

Bienvenue a toi, confrere des Enfers!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thranduil.forumactif.com
Opal kouria
FUqué
Opal kouria


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 32
Race : fée
Armes/Pouvoirs : poignard et arc et flèche
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Elbereth Tulcakelumë Left_bar_bleue100/100Elbereth Tulcakelumë Empty_bar_bleue  (100/100)

Elbereth Tulcakelumë Empty
MessageSujet: Re: Elbereth Tulcakelumë   Elbereth Tulcakelumë Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:27

Bienvenue(Moi c'est Tiary sur anges-demons)
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth Tulcakelumë
L'innoncent^^'
Elbereth Tulcakelumë


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 34
N'importe quoi : Qui a dit qu'on avait des mains!
Race : Démons
Armes/Pouvoirs : L'épée de Rubis
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Elbereth Tulcakelumë Left_bar_bleue100/100Elbereth Tulcakelumë Empty_bar_bleue  (100/100)

Elbereth Tulcakelumë Empty
MessageSujet: Re: Elbereth Tulcakelumë   Elbereth Tulcakelumë Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:07

Le probleme avec mon histoire c'est que je l'avais fait plus longue puis j'ai cliqué sur effacer sans m'en rendre compte! Alors j'ai pas voulu la recommencer ce matin^^ Mais la je vais la referais!

Merci Voila j'ai changer mon histoire!

2) Salut Opal^^[Tiary]
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-demons.darkbb.com/
Shadow Ferret
Admin gentil mais stupide
Shadow Ferret


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Race : Démon/ Assassin
Armes/Pouvoirs : Arbalete et poignards
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Elbereth Tulcakelumë Left_bar_bleue100/100Elbereth Tulcakelumë Empty_bar_bleue  (100/100)

Elbereth Tulcakelumë Empty
MessageSujet: Re: Elbereth Tulcakelumë   Elbereth Tulcakelumë Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:57

Wouah histoire sublime!! Je te vénère loool!! (mais je suis toujours ton supérieur nah! XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://thranduil.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Elbereth Tulcakelumë Empty
MessageSujet: Re: Elbereth Tulcakelumë   Elbereth Tulcakelumë Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elbereth Tulcakelumë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thranduil, terre de l'Apocalypse :: Thranduil RPG :: Histoire et Règlements :: Présentation~Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser