Thranduil, terre de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thranduil, terre de l'Apocalypse

Le monde, plusieurs années apres la Fin du Monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pomée -_-'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miocka
JoueurActif
Miocka


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Race : humain/chat
Armes/Pouvoirs : peut déguéner de son bras droit un katana à lame empoisonnée
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Pomée -_-' Left_bar_bleue100/100Pomée -_-' Empty_bar_bleue  (100/100)

Pomée -_-' Empty
MessageSujet: Pomée -_-'   Pomée -_-' Icon_minitimeMer 3 Jan - 10:36

Cela faisait depuis des heures et des heures que Mio marchait et elle ne voyait toujours la moindre trace d'une petite route ou d'un simple chemin et elle commençait à désespérer. La seule chose qu'elle pouvait voir ce n'était que des arbres dans toutes les directions où elle tournait la tête. Malgret le capuchon de sa cape posait sur sa tête, elle voyait trés bien ce qui se passait autour d'elle et elle entendait trés bien les bêtes sauvages qui la suivait depuis un petit moment, ils attendaient surement le bon moment pour sauter sur le "jeune" fille pour pouvoir la dévorer. Et bien ces loups avaient bien du courage pour lui faire la moindre morsure.

* Allez, venez me dire bonjour et qu'on fasse notre repas tous ensemble.*

A cette pensée elle fit un sourir sadique mais à peine que son sourir s'effaça que les animaux détalèrent.

" Pfff vous êtes pas marant -_-' bon bin tent pis pour moi."

Elle alla s'assoir contre un arbre tout en soupirant.

" Mais bon sang, elle n'en finit pas cette forêt >_<."
Revenir en haut Aller en bas
http://ryou-yosaki.goodforum.net/index.forum
Elbereth Tulcakelumë
L'innoncent^^'
Elbereth Tulcakelumë


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 34
N'importe quoi : Qui a dit qu'on avait des mains!
Race : Démons
Armes/Pouvoirs : L'épée de Rubis
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Pomée -_-' Left_bar_bleue100/100Pomée -_-' Empty_bar_bleue  (100/100)

Pomée -_-' Empty
MessageSujet: Re: Pomée -_-'   Pomée -_-' Icon_minitimeMer 3 Jan - 11:35

Elber avait marché des heures dans la foret sans trouver la sortie. Il commençait à désespérer et il a être fatigué. D'un pas assez lent, il trébuchât sur une racine d'arbre. La tête sur le sol, il recracha la terre qui avait avalé sans faire exprès.

« Yark ! Maudite forêt ! Elle veut ma mort ou quoi ?! »

Il était vraiment tanné des arbres qui l'entourait et tout le reste aussi d'ailleurs. Il se releva enfin couvert de boue, de la tête au pied.

« Mais qu’est-ce que j’ai fait pour mériter cela ? »

Il secoua ses vêtements pour enlever le plus possible de boue.
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-demons.darkbb.com/
Miocka
JoueurActif
Miocka


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Race : humain/chat
Armes/Pouvoirs : peut déguéner de son bras droit un katana à lame empoisonnée
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Pomée -_-' Left_bar_bleue100/100Pomée -_-' Empty_bar_bleue  (100/100)

Pomée -_-' Empty
MessageSujet: Re: Pomée -_-'   Pomée -_-' Icon_minitimeMer 3 Jan - 11:47

Mio était toujours assise contre son abra quand elle entendit quelques chose tomber lourdement sur le sol. Elle leva la tête et regarda d'où provenait le bruit, elle vut alors une personne étalée par terre comme une crèpe -_-'.

* Encore un qui est trés doué pour marcher -_-'*

Elle le regarda encore une fois avant de se lever et en remettant correctement sa cape pour qu'on ne puisse rien voir de son corps et de son visage puis elle se dépoussièra un peu. Elle marcha silencieusement derrière un arbre toujors fixant l'individu qui se trouvait non loin d'elle. Il était couvert de boue à cause de sa chute et en plus il ralait contre quelqu'un d'invisible.

* Et bien les gens d'ici sont bizarres.*

Elle tourna le dos l'homme et commença à marcher sans faire le moindre bruit mais elle marcha sur une branche qui se craqua assez bruillament. Bonjour la discrétion -_-'. Avec un peu de chance peut-être que l'individu n'aurait rien entendu mais cela on pouvait toujours rêver.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryou-yosaki.goodforum.net/index.forum
Elbereth Tulcakelumë
L'innoncent^^'
Elbereth Tulcakelumë


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 34
N'importe quoi : Qui a dit qu'on avait des mains!
Race : Démons
Armes/Pouvoirs : L'épée de Rubis
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Pomée -_-' Left_bar_bleue100/100Pomée -_-' Empty_bar_bleue  (100/100)

Pomée -_-' Empty
MessageSujet: Re: Pomée -_-'   Pomée -_-' Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:07

Toujours entrain de rallé, Elber commença à remarcher. Il avait enlever son chandail parce qu'il ne supportait plus le porté avec autant de boue. Il se sentit sa peau et remarqua qu'il puait tout comme les vidange.

"Rahh! J’empeste la pourriture!"

Et puis crac un bruit de branche. Il s’arrêta de marcher pour savoir ou venait le bruit. Mais il fut accroché par une branche d'arbres. Ce qui fit pour effet de le catapulté dans une source d’eau chaude qui avait juste devant l’étrangère.

Slash !! Elber venait de tomber dans l’eau la tête la première. Il avait fait une grosse bombe et cela avait éclaboussé beaucoup de chose. Remontant à la surface pour prendre de l'aire, il remarqua enfin la jeune fille devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-demons.darkbb.com/
Miocka
JoueurActif
Miocka


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Race : humain/chat
Armes/Pouvoirs : peut déguéner de son bras droit un katana à lame empoisonnée
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Pomée -_-' Left_bar_bleue100/100Pomée -_-' Empty_bar_bleue  (100/100)

Pomée -_-' Empty
MessageSujet: Re: Pomée -_-'   Pomée -_-' Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:19

Elle entendit encore une fois le heune homme pester et cette fois-ci c'était contre l'odeur de la nature.

* Mais que raleur celui la.*

Le bruit qu'elle avait comi en brisant une branche n'était pas passé inaperçu aux oreilles de l'individu et celui commença à venir vers elle. Quand elle se retourna et fut assez stypéfète de voir l'homme apprendre à voler par une branche et il attérit dans une source d'eau chaudes. Et bien il avait de la chance de tomber la dedans pour son attérissage mais n'en pèche qu'il était désormé trempé comme une soupe. Mio avait échapé de justesse aux éclaboussures mais il en était falu de peu pour qu'elle soit elle aussi moillée. Au bout d'un certein à regarder ce jeune homme ainsi dans l'eau, elle décida d'aller lui offrir son aide même si elle trouvait trés amusant la situation où se trouvait l'individu. Une fois devant le jeune homme, elle se pencha un peu sur son visage sans pour autant enlever son capuchon.

" Vous savez que vous êtes pas doué pour marcher mais je pense que vous allez réussir à vous relever sans que je puisse vous aider ou du moin normalement."

Elle parlait d'un ton froid à croire qu'elle se fichait pas mal que ce jeune soit attrapre froid ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryou-yosaki.goodforum.net/index.forum
Elbereth Tulcakelumë
L'innoncent^^'
Elbereth Tulcakelumë


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 34
N'importe quoi : Qui a dit qu'on avait des mains!
Race : Démons
Armes/Pouvoirs : L'épée de Rubis
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Pomée -_-' Left_bar_bleue100/100Pomée -_-' Empty_bar_bleue  (100/100)

Pomée -_-' Empty
MessageSujet: Re: Pomée -_-'   Pomée -_-' Icon_minitimeJeu 4 Jan - 10:29

La voix froide de la jeune fille glaça ses veines pour les quelques instants qu'elle avait parlés. Elle se cachait et il en avait bien conscience car avec sa cape elle se recouvra le corps.

" N'ai crainte pour moi! Je sais me débrouiller tout seul. Même si je fais quelques fois des bêtises sans faire exprès"

Il sortie de la source chaude tout trempé. De la tête au pied, l’eau coulait des trous de ses vêtements. Seul son chandail n’était pas mouillé mais celui-ci était sali par la boue. Il se secoua comme un chien pour enlever l’eau de ses cheveux et vêtements.

« Pourquoi ? Une jeune fille c’est retrouvé dans la forêt des Loups Gris qui n’a même pas de fin. C’est se qu’on dit bien sure. Et où il y a plein de monstres que tu peux l’imaginer ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-demons.darkbb.com/
Miocka
JoueurActif
Miocka


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Race : humain/chat
Armes/Pouvoirs : peut déguéner de son bras droit un katana à lame empoisonnée
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Pomée -_-' Left_bar_bleue100/100Pomée -_-' Empty_bar_bleue  (100/100)

Pomée -_-' Empty
MessageSujet: Re: Pomée -_-'   Pomée -_-' Icon_minitimeJeu 4 Jan - 10:42

Mio se soucier de la santé de cet individu, c'était bien la dernière à la quel elle penserait. Elle le regarda alors quand il sortit de l'eau, au moin sa prouvait qu'il n'avait pas besoin de son aide pour faire cela.

" Que quelques fois, pour l'instant tu ne fais que ça."

Puis quand il se secoua, tel un chien, Elle se couvra un peu plus son visage pour ne pas être mouillée. Le jeune homme était vraiment trempé, Mio aurait trés bien pu l'inviter à prendre sa cape pour qu'il est moin froid mais elle ne voulait pas l'enlever.

" Pourquoi je suis ici ? Et bien parce que je pensais qu'en traversant cette forêt j'arriverais plus vite à trouver une ville mais je me suis perdue voila tout."
Revenir en haut Aller en bas
http://ryou-yosaki.goodforum.net/index.forum
Elbereth Tulcakelumë
L'innoncent^^'
Elbereth Tulcakelumë


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 34
N'importe quoi : Qui a dit qu'on avait des mains!
Race : Démons
Armes/Pouvoirs : L'épée de Rubis
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Pomée -_-' Left_bar_bleue100/100Pomée -_-' Empty_bar_bleue  (100/100)

Pomée -_-' Empty
MessageSujet: Re: Pomée -_-'   Pomée -_-' Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:38

Elber était un peu d’une humeur noire parce que tout ce dont il voulait faire aujourd'hui était tombé à l'eau. En fait, il n'avait pas eu de chance et cela l'agaçant un peu trop à son goût.

« Tout ce dont je voulait faire était de passer une journée tranquille ! Je n’ai pas voulu me retrouver dans la boue. Puis trempé jusqu’au os dans cette source d’eau chaude. »

Il l’avait dit avec un peu de lacement. Sa voix rauque et froide se frappait sur les arbres qui l’entouraient.
Un petit sourire amuser, il recommença à parler à la jeune fille.


« Super je ne suis pas le seul m’être perdu dans cette fichu forêt ! Vous vous appellez comment?»
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-demons.darkbb.com/
Miocka
JoueurActif
Miocka


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Race : humain/chat
Armes/Pouvoirs : peut déguéner de son bras droit un katana à lame empoisonnée
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Pomée -_-' Left_bar_bleue100/100Pomée -_-' Empty_bar_bleue  (100/100)

Pomée -_-' Empty
MessageSujet: Re: Pomée -_-'   Pomée -_-' Icon_minitimeJeu 11 Jan - 7:23

Et bien lui qui voulait passer une journée trenquille c'était un loupée. Miocka resta muette jusqu'à ce que le jeune lui pose un question.

" Je m'appelle Miocka et toi tu es ...."

Elle le regarda en lui disant cela, toujours de son ton un peu froid. Elle le trouvait bien patétique à le voir ainsi trempé, il n'avait que son haut qui n'était pas mouillé mais il était couvert de boue ce qui n'était pas mieux. Mio défit alors la boucle de sa cape et l'enleva avant de la geter sur L'individu. On pouvait désormer voir ses oreilles et sa queu de de chat.

" Met la, avec sa tu auras un peu plus chaud et tu auras l'air moin pitoyable."
Revenir en haut Aller en bas
http://ryou-yosaki.goodforum.net/index.forum
Elbereth Tulcakelumë
L'innoncent^^'
Elbereth Tulcakelumë


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 34
N'importe quoi : Qui a dit qu'on avait des mains!
Race : Démons
Armes/Pouvoirs : L'épée de Rubis
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Pomée -_-' Left_bar_bleue100/100Pomée -_-' Empty_bar_bleue  (100/100)

Pomée -_-' Empty
MessageSujet: Re: Pomée -_-'   Pomée -_-' Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:41

Le nom de la jeune fille, lui rappela quelque chose mais il ne savais pas quoi. Alors il essaya d'enlever son doute qui c'était installé chez lui.

« Vous avez un très jolie nom. Vous savez? »

Son nom, il n'aimait pas le dire... parce que personne ne savait comment le prononcer. Et il n'était même pas sure que lui même le prononçait correctement. En réalité, les racines de son nom venaient d'un peuple qui était ami, autrefois avec ses parents.

« Je suis quelqu'un qui a un nom trop compliquer pour vous. Le prononcer ne ferai que vous mêlez »

La jeune fille qui se prénommait Miocka défit sa cape pour la donner à Elbereth. Celui-ci la prit entre ses mains pour ensuite la mettre sur son dos.

« Merci. Mais je ne pensais pas que j’avais l’aire si pitoyable que… »

Il ne fini même pas phrase parce qu’il venait de poser son regard sur la queue de la jeune fille et ses oreilles de chat.

« Vous !... Vous êtes une femme chat ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-demons.darkbb.com/
Miocka
JoueurActif
Miocka


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Race : humain/chat
Armes/Pouvoirs : peut déguéner de son bras droit un katana à lame empoisonnée
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Pomée -_-' Left_bar_bleue100/100Pomée -_-' Empty_bar_bleue  (100/100)

Pomée -_-' Empty
MessageSujet: Re: Pomée -_-'   Pomée -_-' Icon_minitimeVen 12 Jan - 5:57

" Merci pour le compliment ..."

Elle avait encore de son ton froid comme à son habitude. Comment-sa elle se mèlerait les pinceaux, elle n'était une intello mais elle arriverait tout de même à retenir à nom, il ne fallait tout même pas exagérer.

" Et bien vous pouvez toujours me le dire car je vois mal t'appeler le maladroit ou quelque chose d'autre comme sa."

Elle remarqua trés bien que le jeune homme ne finit pas sa phrase quand il vut ses oreilles et sa queu. Mio s'était attendu à sa réaction et elle essaya de ne pas faire attention.

" Non non je suis une femme ours, bien sûre crétin je suis une femme chat. Cela te dérange que je suis à moitié animal ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ryou-yosaki.goodforum.net/index.forum
Elbereth Tulcakelumë
L'innoncent^^'
Elbereth Tulcakelumë


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 34
N'importe quoi : Qui a dit qu'on avait des mains!
Race : Démons
Armes/Pouvoirs : L'épée de Rubis
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Pomée -_-' Left_bar_bleue100/100Pomée -_-' Empty_bar_bleue  (100/100)

Pomée -_-' Empty
MessageSujet: Re: Pomée -_-'   Pomée -_-' Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:20

"De rien"

La jeune fille devant lui avait quand même raison sur un point. Elle ne pouvait toute de même pas l'appelé le maladroit ou autre chose du genre. Alors il fit la moue et lui dit son nom.

"Je m'appelle Elbereth Tulcakelumë. Ce qui veut dire en votre langue Petit étoile ou Reine étoile. Mais je ne suis pas sure de la transcription en votre langue ,soit la même définition que la mienne."

Il n’aimait pas vraiment la réaction que la jeune fille chat pris envers lui.

"Ce n'est pas de ma faute si je n'ai jamais vu de ma vie une femme chat. Je suis désoler!"

Un flamme rouge s'alluma dans ses yeux noir comme la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-demons.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





Pomée -_-' Empty
MessageSujet: Re: Pomée -_-'   Pomée -_-' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pomée -_-'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thranduil, terre de l'Apocalypse :: RPG[Role playing game] :: L’Extérieur :: La forêt des Loups-Gris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser