Thranduil, terre de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thranduil, terre de l'Apocalypse

Le monde, plusieurs années apres la Fin du Monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dans un des nombreux repères des Vampires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Im Jeong-Hu
GrandeGueule
Im Jeong-Hu


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
N'importe quoi : Sais pas.....
Race : Elfe-Vampire
Armes/Pouvoirs : Griffes de chat, ses griffes empoisonner/Invisibilité, Télépathie et contrôler les êtres vivants
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Dans un des nombreux repères des Vampires Left_bar_bleue100/100Dans un des nombreux repères des Vampires Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans un des nombreux repères des Vampires Empty
MessageSujet: Dans un des nombreux repères des Vampires   Dans un des nombreux repères des Vampires Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:45

Un jeune Elfe arriva dans les cachots. Ses cheveux mauve pâle, ses yeux mauve-rose et sa peau blanche en disait long sur ses origines. Il était arrivé içi grâce à des rumeurs. Ces rumeurs en question disaient que un des nombreux repères des Vampires ce cachait dans des cachots. Quand il rentra dans un des cachots, il se transforma en Vampire. Ses cheveux était devenue mauve foncé et ses yeux était devenue jaune avec une pupille rouge sang a la vertical. Ses dents ressortait de sa bouche. Ses grande oreilles d'Elfe avait ratissé. Son linge était mauve foncé.

Il s'avança dans la pièce sombre et mal éclairer. Il avança sans regarder autour de lui. Se fut une erreur. La porte se referma derrière lui dans un claquement sec. Il se retourna vivement et vue rien sauf la porte fermé. Tous d'un coup, il reçut un sale coup sur la tête. Il s'évanouit presque immédiatement, il avait à peine vu ses bourreaux.


***


Il se réveilla les mains et pieds liées au mur du cachot. Il avait salement mal à la tête. Il regarda autour de lui, sa vu était brouillé. Il se maudit, d'avoir pas utiliser son pouvoir invisibilité. Il vu des ombres s'approcher de lui. Les ombres parlait à voix base. Ils étaient deux ou trois. Il était pas sur. Il attendit des brides de paroles qui se disaient.


-...C'est lui? Tu es sur? Demanda la première voix.

-Oui, c'est lui je le reconnaît. Répondit la seconde.

-Il est tros stupide! Ce laisser avoir avec des rumeurs qu'ont n'a partie. Déclara la troisième voix.

Le jeune Elfe, qui avait les poings et pieds liées, écoutait. Il avait déjà attendu ces voix, mais ou? Il s'en rappelait pu. Les voix se rapprochait de plus en plus. Ils s'arrêtèrent à bonne distance de l'Elfe. Ils restèrent dans l'ombre. La Deuxième voix repris de sa voix froide et sans pitié:

-Tiens, tiens. On n'ai réveillé!? Alors...Im Jeong-Hu, ça fait quoi d'être enchaîner comme tu l'ais?

Im Jeong-Hu ne répondit pas. Un coup de poing frappa dans l'estomac de Jeong-Hu, ce qui lui coupa le souffle.

-Tu vas répondre!

Jeong-Hu ne répondit pas et là encore un coup de poing partie, mais celui-ci le frappa au visage. Se qui lui fendit la lèvre. Un coup de pied arriva entre les jambes du jeune homme. Il avait super mal mais ne répondit pas. Il se fit ruer de coups sans qu'il s'asse qui était son agresseur. La première voix qui venait de la gauche de Jeong-Hu déclara d'une voix soumise:

-Arrêter! Si vous continuez, vous allez le tuer!

-Ferme la! Répondit en retour la troisième voix qui venait de la droite de Im Jeong-Hu.

Jeong-Hu reconnut enfin les voix de ses agresseurs. C'est les K3 , une des plus dangereuses gangs de Vampires. C'était un simple trios de Vampires. Ils étaient si violent et si avide de sang, qu'ils étaient reconnue de tous le pays des Vampires. Tous le monde les craignaient. Im Jeong-Hu pris enfin la paroles. Sa voix était rouillé.

-Voici les fameux K3! Le légendaire trios. Pffff!!!! Vraiment vous êtes pathétiques! Or'shanse, es-tu encore le fameux boss??


-Oui suis encore là! Tu me penses assez stupide pour laisser cette gang!? Répondit le dénommer Or'shanse. C'était la voix du milieu qui avait répondu.

-Non...Et toi Belasco est tu encore le second?

-Ça peux te faire quoi si je suis second?? Répondit la voix à la gauche de Im Jeong-Hu

-Moi!? Rien! Veldrin encore le p'it dernier à se que je peux attendre.

-T'a gueule!

Les K3 sortie de l'ombre. Ils avaient de nombreuse cicatrice qui était pas là, la dernière fois que Jeong-Hu les avait vus. Ils étaient plus grand que Jeong-Hu. Ils s'approchèrent du captif et recommença à le ruer de coups. Ils le battèrent sans que Jeong-Hu montre une marque de faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oracle.actifforum.com
Opal kouria
FUqué
Opal kouria


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 32
Race : fée
Armes/Pouvoirs : poignard et arc et flèche
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Dans un des nombreux repères des Vampires Left_bar_bleue100/100Dans un des nombreux repères des Vampires Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans un des nombreux repères des Vampires Empty
MessageSujet: Re: Dans un des nombreux repères des Vampires   Dans un des nombreux repères des Vampires Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:17

Opal avait entendu parler d'un coin sombre ou les choses ne tournait pas rond. Il y avait quelqu'un de son village qui avait disparu et tout le monde disait qu'on serais capable de le retrouver ici. Alors, sans que personne l'apperçois, elle sorta de son village et marcha tranquillement et silencieusement vers le cachot des vampires. Elle était armé et prête à tout. Elle portat la même robe noir habituelle et son visage était tellement pale qu'on aurait dit un vampire, le seule problème était ses ailes. Pour les cachés elle avait mit une énorme veste de voyage qui cachait tout, incluant son visage.

C'est alors qu'Opal vue un homme aux yeux jaunes et au cheveux mauve rentrer. Du premier coup d'oeil elle savait qu'il était un vampire mais elle savait aussi qu'il n'était pas un ennemi. Elle le vue aussi se faire prendre au piège. Il avait été un peu imprudant. Opal regarda autour et constata que les rumeurs étaient fausses, le petit qui avait disparu de son village n'était pas ici. D.terminer de ne pas partir sans laisser quelqu'un en arrière, elle décida d'aider l'inconnu.

Opal chercha partout mais ne trouva pas l'inconnu, sa lui a prit du temps mais finalement elle le trouva. Il était entrain de parler à trois personnes, il semblait les connaître. Puis il commençait à ce faire battre. Ne pouvant plus supporter cela Opal se glissa dans l'ombre. Puis par surprise elle assoma les 3 assassins car elle savait qu'elle n'était pas assez forte pour les tuer. Elle se tourna vers la personne qu'elle voulait sauvé et dit:


"Nous n'avons pas beaucoup de temps, ils vont bientôt se réveiller. Je m'appèle Opal je suis ici pour vous aider, je n'ai pas le temps d'expliquer quoique ce soit, les détails sera pour un autre temps."
Revenir en haut Aller en bas
Im Jeong-Hu
GrandeGueule
Im Jeong-Hu


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
N'importe quoi : Sais pas.....
Race : Elfe-Vampire
Armes/Pouvoirs : Griffes de chat, ses griffes empoisonner/Invisibilité, Télépathie et contrôler les êtres vivants
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Dans un des nombreux repères des Vampires Left_bar_bleue100/100Dans un des nombreux repères des Vampires Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans un des nombreux repères des Vampires Empty
MessageSujet: Re: Dans un des nombreux repères des Vampires   Dans un des nombreux repères des Vampires Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:30

Im Jeong-Hu se laissa se faire battre. Il pouvait pas se libérer de ses liens. Il avait très mal. Il voulait en finir le plus vite. Il voulait mourir mais un miracle fut! Une jeune fille assomma les K3. Elle lui parla. Il ne souriait pas.

-Vous êtes folle! Vous venez d'assommer les K3! La gang la plus dangereuse des Vampires. Arrrrr....

Le jeune homme respira difficilement

-Et pourquoi aidée vous un Vampire jeune Fée? Je vous fait remarqué que nous les Vampires, nous aimons pas les Fée.

Le Vampire eu un petit sourire en coin.

-Je m'appelle Im Jeong-Hu....Demi-Vampire et Demi-Elfe. Il faudra me libérer si vous voulez me sauver et en plus, je pourrais pas marcher. Je crois que ma jambe est cassé, j'ai deux ou trois côte de brisé et j'ai autre chose de brisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oracle.actifforum.com
Opal kouria
FUqué
Opal kouria


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 32
Race : fée
Armes/Pouvoirs : poignard et arc et flèche
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Dans un des nombreux repères des Vampires Left_bar_bleue100/100Dans un des nombreux repères des Vampires Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans un des nombreux repères des Vampires Empty
MessageSujet: Re: Dans un des nombreux repères des Vampires   Dans un des nombreux repères des Vampires Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:46

"Oui j'ai assomé les K3 et non je suis pas folle, juste un peu dérangé...je te niaise et sa ne veux pas dire que tu me déteste que je vais te laisser mourir, c'est contre mes morales. Aide les autres et les autres vont t'aider qu'il t'aime ou qu'il te déteste, voici ce que je crois. Et que tu ne m'aime pas ce n'est mon problème, tu me tueras lorsque tu en serais capable et se c'est difinitivement pas avec une jambe cassé."

Opal enleva une barette de ses cheveux puis elle sorta ses lames. Elle les rentra dans la serure elle bougea sa barette et réussi à déchainer le pauvre qui avait été capturer. Finalement elle dit:

"J'ai souvent utiliser ce truc pour m'enfuir de mon village lorsque je voulait faire des missions. Les filles n'ont pas le droit de se battre ou de manier une épé lorsque tu es une fée alors je le fait en cachette."

Opal regarda autour d'elle, elle cherchait quelque chose qui pourrait l'aider à transporter le blesser. Elle trouva une planche avec quatres roues. Elle le prena et l'amena jusqu'à Jeong-hu. Elle trouva aussi une couverture. Délicatement pour ne pas le blesser d'avantage Opal le mit sur la planche et mit la couverture par dessus et elle dit:

"Mainteant le problème est résolu tu seras caché et moi je n'aurai qu'à te poussé jusqu'è la sortie. POur tes blessure je vais t'amener à mon village, je sais que tu hais les fée et je suis sur que mon village ne va pas être content mais il ont de très bon remède...appart si toi tu as une idée ou je pourrais t'ammener?"
Revenir en haut Aller en bas
Im Jeong-Hu
GrandeGueule
Im Jeong-Hu


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
N'importe quoi : Sais pas.....
Race : Elfe-Vampire
Armes/Pouvoirs : Griffes de chat, ses griffes empoisonner/Invisibilité, Télépathie et contrôler les êtres vivants
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Dans un des nombreux repères des Vampires Left_bar_bleue100/100Dans un des nombreux repères des Vampires Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans un des nombreux repères des Vampires Empty
MessageSujet: Re: Dans un des nombreux repères des Vampires   Dans un des nombreux repères des Vampires Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:51

Im Jeong-Hu prit une grande inspiration et lui dit d'une voix douce:

-J'ai jamais dit que j'aimais pas les Fées...je voulais voir si je te disait ça, t'allait me laisser tomber. Et puis j'ai une haute estime pour les Fées. J'ai vécus pendant cinq longue mais les plus belle, dans le pays voisins au votre. Le pays des Elfes. Ahhhh...Le pays de ma mère défunte. Dans le pays des Vampires, ils haïssent les Elfes et les Fées au plus au point. Quand le chef a apprit que j'étais demi-Elfe, il a voulut me tuer mais mon père défunt m'a défendu et il a gagné. Il m'éleva dans se pays hostile. Mon père mourut empoisonner...Et là, je fit une grosse émeute. Je me transforma en Vampire pour la première fois. Je suis sous cette forme en ce moment même....

Jeong-Hu fut interrompu par des bruits. C'était les K3 qui reprenait leur esprits.

-Vite! Il faut partir! Mais avant, si il faut allé dans votre village, je vais prendre ma forme d'Elfe.

Il se transforma en un beau jeune Elfe. Ses cheveux avait pâlie, ses oreilles allongé, ses yeux devinèrent mauve pâle, ses dents disparut et son teint prit de la couleur. Il avait encore toute ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oracle.actifforum.com
Opal kouria
FUqué
Opal kouria


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 32
Race : fée
Armes/Pouvoirs : poignard et arc et flèche
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Dans un des nombreux repères des Vampires Left_bar_bleue100/100Dans un des nombreux repères des Vampires Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans un des nombreux repères des Vampires Empty
MessageSujet: Re: Dans un des nombreux repères des Vampires   Dans un des nombreux repères des Vampires Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:01

La transphormation surprit Opal mais elle décida d'en reparler plus considérant le fait que les K3 comme Jeong-hu les a nommer commençaient à ce réveiller. Elle poussa la planche jusqu'à la porte et s'arrêta.
*En ouvrant cette porte je vais être entouré de vampires, il faut que je trouve une façon de partir vite avant que les autres m'attrappent.*
Opal enleva son manteau montrant à tout le monde ses ailes. Elle prend la planche et elle le poussa avec ses battements d'ailes, la planche allait plus vite que si elle aurait couru avec, mais elle espèrait être assez vite.

Opal ouvra la porte et comme prévu c'était rempli de vampires. Ils ne semblaient pas content et Opal devina que c'était à cause de ces ailes. Mais elle ne prit pas le temps de vérifié cette hypothèse elle fonça avec la planche à la porte pour faire se sortie. La planche et Jeong-hu franchi la porte mais lorsqu'elle allait sortir un vampire l'avait attrappé et elle se retrouva au milieu de la pièce entouré d'ennemis.

*Au moins Jeong-hu est sain et sauf, mais pas s'il reste blessé il ne dura pas longtemps. Il faut que je part d'ici!*
Elle chercha une façon d'en sortir mais aucune idée lui vient en tête. Elle reçu un méchant coup de point dans l'estomac et ensuite dans son oeil. Mais au troisième coup de point Opal l'arrêta et lui remit la faveur avec une volé sur le visage. Libre d'utiliser ses bras elle sortit ses lames et elle le lança en direction de la porte, ceci avait causé au vampire de s'écarté laissant à Opal une ouverture vers la porte. Elle fonça rapidement et elle rejoignit Jeong-hu. Elle prit la planche et elle se dirigea l'a ou les vampire ne la suiverai pas. Une fois en dehors du danger elle dit:

'Est-ce que ça va? Je ne t'es pas trop busculer je l'espère. En tout cas il n'était pas content de voir une fée en tout cas. Est-tu capable de marcher, si non je continurai à pousser la planche mais se sear plus long à trouver mon village."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un des nombreux repères des Vampires Empty
MessageSujet: Re: Dans un des nombreux repères des Vampires   Dans un des nombreux repères des Vampires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un des nombreux repères des Vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu dans un nouveau monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thranduil, terre de l'Apocalypse :: RPG[Role playing game] :: Le Quartier Sous-Terrain :: Les cachots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser