Thranduil, terre de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thranduil, terre de l'Apocalypse

Le monde, plusieurs années apres la Fin du Monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Histoire inconplaite

Aller en bas 
+4
Shadow Ferret
Rhýniâr Darlû
Nephtys Telruèn.
Farah
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akallabêth
Floodeur Chiant Parasitaire
Akallabêth


Nombre de messages : 273
N'importe quoi : Pervers à temps plein
Race : Dragon
Armes/Pouvoirs : Femme
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Histoire inconplaite - Page 2 Left_bar_bleue100/100Histoire inconplaite - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Histoire inconplaite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire inconplaite   Histoire inconplaite - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:37

~Chapitre 3~

Ce qu'ils ne savaient pas, c'est que Rhýniâr avait déjà effectué les démarches pour devenir une Liche. Quelques semaines plus tard, il se matérialisa près de son phylactère. Il leva alors une armée de Morts-Vivants pour conquérir la planète et mettre fin définitivement à la vie de Farah et surtout à celle d'Akallabêth. Pendant ce temps, Farah et Akallabêth qui ne se doutaient de rien, faisaientL'amour dans une taverne... C'est ce moment là que Shadow choisi pour récidiver avec sa creme glacée. Il ouvrit la porte et resta bouche bée devant le spectacle qui s'offrait a lui. Il commenca alors a se branler car Aka était membré comme un cheval et baisait comme un dieu. Se sentant l'âme généreuse, il demanda à Shadow de participer mais ce dernier refusa parce qu'il...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Ferret
Admin gentil mais stupide
Shadow Ferret


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Race : Démon/ Assassin
Armes/Pouvoirs : Arbalete et poignards
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Histoire inconplaite - Page 2 Left_bar_bleue100/100Histoire inconplaite - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Histoire inconplaite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire inconplaite   Histoire inconplaite - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:05

~Chapitre 3~

Ce qu'ils ne savaient pas, c'est que Rhýniâr avait déjà effectué les démarches pour devenir une Liche. Quelques semaines plus tard, il se matérialisa près de son phylactère. Il leva alors une armée de Morts-Vivants pour conquérir la planète et mettre fin définitivement à la vie de Farah et surtout à celle d'Akallabêth. Pendant ce temps, Farah et Akallabêth qui ne se doutaient de rien, faisaientL'amour dans une taverne... C'est ce moment là que Shadow choisi pour récidiver avec sa creme glacée. Il ouvrit la porte et resta bouche bée devant le spectacle qui s'offrait a lui. Il commenca alors a se branler car Aka était membré comme un cheval et baisait comme un dieu. Se sentant l'âme généreuse, il demanda à Shadow de participer mais ce dernier refusa parce qu'il était d'une religion qui l'interdit de coucher avec quelqun avant le mariage. Il eut soudain un éclaire de génie, il passa une bague au doigt d'Aka.


[Eh!! J,ai pas refusé X___X]
Revenir en haut Aller en bas
https://thranduil.forumactif.com
Rhýniâr Darlû
Correcteur Ultime Chiant/Satrapes
Rhýniâr Darlû


Masculin
Nombre de messages : 449
N'importe quoi : N'importe quoi? Veuillez répéter la question, je ne crois pas avoir bien compris...
Race : Heum Humain, enfin je crois. Oui! c'est bien ça! c'est écris à la page 19 du manuel du joueur Arheum
Armes/Pouvoirs : Mon bâton pardis! sans oublier sa dragonne!
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Histoire inconplaite - Page 2 Left_bar_bleue100/100Histoire inconplaite - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Histoire inconplaite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire inconplaite   Histoire inconplaite - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 14:43

~Chapitre 3~

Ce qu'ils ne savaient pas, c'est que Rhýniâr avait déjà effectué les démarches pour devenir une Liche. Quelques semaines plus tard, il se matérialisa près de son phylactère. Il leva alors une armée de Morts-Vivants pour conquérir la planète et mettre fin définitivement à la vie de Farah et surtout à celle d'Akallabêth. Pendant ce temps, Farah et Akallabêth qui ne se doutaient de rien, faisaientL'amour dans une taverne. C'est ce moment là que Shadow choisi pour récidiver avec sa crème glacée. Il ouvrit la porte et resta bouche bée devant le spectacle qui s'offrait a lui. Il commenca alors a se branler car Aka était membré comme un cheval et baisait comme un dieu. Se sentant l'âme généreuse, il demanda à Shadow de participer mais ce dernier refusa parce qu'il était d'une religion qui l'interdit de coucher avec quelqun avant le mariage. Il eut soudain un éclaire de génie, il passa une bague au doigt d'Aka. Cependant, ils ne se souciaient pas encore de l'armée plus qu'imposante que Rhýniâr avait déjà assemblée. Rhýniâr avait déjà commencé à envahir le monde et il n'y avait rien qui ne pouvait l'arrêter. Pendant ce temps, Farah, Akallabêth et Shadow...
Revenir en haut Aller en bas
Rhýniâr Darlû
Correcteur Ultime Chiant/Satrapes
Rhýniâr Darlû


Masculin
Nombre de messages : 449
N'importe quoi : N'importe quoi? Veuillez répéter la question, je ne crois pas avoir bien compris...
Race : Heum Humain, enfin je crois. Oui! c'est bien ça! c'est écris à la page 19 du manuel du joueur Arheum
Armes/Pouvoirs : Mon bâton pardis! sans oublier sa dragonne!
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Histoire inconplaite - Page 2 Left_bar_bleue100/100Histoire inconplaite - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Histoire inconplaite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire inconplaite   Histoire inconplaite - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 2:19

[HH]Je ne vois pas ce que tu écris vient faire dans l'histoire.[/HH]
Revenir en haut Aller en bas
Opal kouria
FUqué
Opal kouria


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 32
Race : fée
Armes/Pouvoirs : poignard et arc et flèche
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Histoire inconplaite - Page 2 Left_bar_bleue100/100Histoire inconplaite - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Histoire inconplaite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire inconplaite   Histoire inconplaite - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:35

absolument rien...c'était son but
Revenir en haut Aller en bas
Rhýniâr Darlû
Correcteur Ultime Chiant/Satrapes
Rhýniâr Darlû


Masculin
Nombre de messages : 449
N'importe quoi : N'importe quoi? Veuillez répéter la question, je ne crois pas avoir bien compris...
Race : Heum Humain, enfin je crois. Oui! c'est bien ça! c'est écris à la page 19 du manuel du joueur Arheum
Armes/Pouvoirs : Mon bâton pardis! sans oublier sa dragonne!
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Histoire inconplaite - Page 2 Left_bar_bleue100/100Histoire inconplaite - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Histoire inconplaite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire inconplaite   Histoire inconplaite - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:00

Mais pourquoi l'a-t-elle dit? On le faisait déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Til' Illan
¤Loup¤
Edwin Til' Illan


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 31
N'importe quoi : Christopher William Orson Andrew Roland le XIII°J'apporte le malheureux°
Race : AnGeS/Neutre
Armes/Pouvoirs : Sai/Attaque et Guérisson
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Histoire inconplaite - Page 2 Left_bar_bleue100/100Histoire inconplaite - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Histoire inconplaite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire inconplaite   Histoire inconplaite - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 13:36

[Parce qu'elle était frustré^^' Je crois]
Revenir en haut Aller en bas
https://thranduil.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Histoire inconplaite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire inconplaite   Histoire inconplaite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire inconplaite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'Histoire de Thranduil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thranduil, terre de l'Apocalypse :: Le Hors-Jeu :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser