Thranduil, terre de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thranduil, terre de l'Apocalypse

Le monde, plusieurs années apres la Fin du Monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le Réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow Ferret
Admin gentil mais stupide
Shadow Ferret


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Race : Démon/ Assassin
Armes/Pouvoirs : Arbalete et poignards
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Le Réglement Left_bar_bleue100/100Le Réglement Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Réglement Empty
MessageSujet: Le Réglement   Le Réglement Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:26

Reglements :
1. Les posts
.: Les posts se doivent de faire 7 lignes complètes minimum pour un nouveau sujet et 4 lignes pour une réponse. C’est pas si sadique.
.:Ils doivent être fait de phrases complètes, cet à dire sujet verbe et complément.
.:Pas de SMS! Car le SMS tue! On est pas sur un portable ici.
.:S.V.P Un français lisible et bien écrit, le mieux que vous pouvez!
.:Pas de propos racistes, sexistes, etc etc. Nous sommes entre êtres humains civilisés.
.:La bataille doit se faire seulement en RP, une petite baston ne dérange pas, mais je vais intervenir si ça devient trop gros.
.:Le sexe est permis, mais seulement si c’est indiqué dans le nom du sujet.

2. Avatars, signatures
.: Les avatars seront de préférence de 150 par 175.
.:Les signatures quant a elles, bah, je sais pas quelle taille, mais je vais avertir si elle est trop grosse.
.:Les dessins et mangas sont permis, mais Chad Michael Murray ainsi que Hilary Duff sont interdits.

3. Fiche de présentation.
L’alignement, c’est si vous êtes du coté des anges, démons, morts, ou vivants. Cela indiquera dans quel quartier de la ville se trouvera votre maison. Si vous ne savez pas votre alignement ou n’êtes pas sûr, inscrivez votre race et je vous direz vous êtes quoi.
Pour l’âge, veuillez noter que tout le monde n’a pas 14-25 ans. Les vieux sont biens aussi, et les trucs comme les elfes peuvent vivre trrrès longtemps.
Pour ce qui est du physique, de l’esprit et du aime/déteste, je vous demanderai de ne pas faire de suite d’adjectifs. Un petit texte bien construit, c’est mieux. Et je me ferrai un plaisir de ne pas vous valider si votre fiche ne répond pas a mes attentes.
L’histoire, n’oubliez jamais que votre perso a vécu des années. Il a dut se passer des choses qui ont peut-être déteint sur votre mental et physique. En un mot comme en cent, IMAGINEZ!
.: Pas de Flood dans la fiche de présentation S.V.P
Je ne demande rien d’autre pour le moment, mais je me laisse toute la liberté d’ajouter des règlements, alors passez faire un tour de temps en temps.

Et rappelez vous, vous avez des admin gentil!
Revenir en haut Aller en bas
https://thranduil.forumactif.com
 
Le Réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thranduil, terre de l'Apocalypse :: Thranduil RPG :: Histoire et Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser