Thranduil, terre de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thranduil, terre de l'Apocalypse

Le monde, plusieurs années apres la Fin du Monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nephtys Telruèn

Aller en bas 
+2
Shadow Ferret
Nephtys Telruèn.
6 participants
AuteurMessage
Nephtys Telruèn.
Sarcasme POowaA
Nephtys Telruèn.


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
N'importe quoi : Ecureuiiiiiiil *-* to Castooooooor - ** xD comprendras qui pourra =D
Race : Demon
Armes/Pouvoirs : Controle la glace et l'eau pour les pouvoir d'attaque, pour les armes toujours pas trouvé le nom --'
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Nephtys Telruèn Left_bar_bleue100/100Nephtys Telruèn Empty_bar_bleue  (100/100)

Nephtys Telruèn Empty
MessageSujet: Nephtys Telruèn   Nephtys Telruèn Icon_minitimeJeu 16 Nov - 16:45

Nom :Telruèn
Prenom : Nephtys
Orientation sexuelle :Hétérosexuel
Age : 22 ans
Alignement: Méchant
Race: Démon
Arme: (arme de shinrei dans le manga samurai deeper kyo quand il fait sa danse arf désoler -.-je sais pas comment sa s’apelle =( )
Pouvoir: Elle peut contrôler l’eau et la glace, cependant cette glace n’est pas froide mais plutôt brûlante comme le feu, tout comme l’eau. Elle peu aussi communiquer par la pensé avec son corbeau ce don est seulement l’imiter avec celui-ci.

Physique du personnage: Physique :

Taille : 1m70
Poids : 48 kg

Cheveux : Nephtys possède de magnifiques cheveux mi-longs, qui lui arrivent au dessus de la poitrine, d’une couleur argenter. Une mèche sur le devant de sa chevelure est, ce que l’on pourrait qualifie de folle, puisque qu’elle par toujours de façon à se retrouver face a l’œil droit de Nephtys, se qui pourtant ne la trouble pas puisque sa vu s’est habituer a avoir cette mince cascade de cheveux devant elle. Enfin cet chevelure est plutôt fine et douce au toucher.

Yeux : De très beaux yeux verts, verts comme une émeraude de type foncé. Leur forme est plutôt en amande mais reste tout même parfaitement ouvert, ils sont légèrement bridé se qui contraste très bien avec leur couleur. Nephtys aborde généralement un regard glacial et profond ce qui lui va parfaitement bien.

Peau :Nephtys a hérité d’une peau d’une pâleur extrême. Si blanche que l’on croie souvent être face à une mourante…mais vu que cela lui va a ravi surtout avec la chevelure qu’elle possède…on s’y habitue bien vite. Pour finir par même apprécier se cachet d’aspirine, ce vampire ? Cette peau est donc très douce et lisse, et parcouru d’une petite tache de naissance particulière, puisque qu’elle a la forme d’une tête de chacal et semble être de couleur plutôt bleutée, situé sur le poigné droit de la jeune femme.

Visage : Nephtys a un visage plutôt fin, avec des traits très agréables à regarder, sont nez est petit mais pas trop et fin. Sa bouche elle est toute aussi fine et vire entre le rosé et le violet, pour cause la couleur de la peau de la jeune femme. Ce qui ne lui fait tout de même rien perdre de sa beauté Enfin ses yeux dont j’ai donner la description sont cercler de cil noir, et oui malgré sa chevelure argenté, très fin et ni trop long ni trop court…se qui intensifie sont regard.

Corpulence : Très peu de chose a dire de ce coté là, seulement que celle-ci est plutôt fine et sans la vanter si ce n’est pas déjà fait, plutôt bien proportionné par rapport a sa taille.

Défauts : Voila une parti qui m’inspire puisque Nephtys en est doté de beaucoup, elle n’a pas été épargné de ce coté là mais alors vraiment pas. Tout d’abord elle est sarcastique et ne rate jamais ou presque une occasion de sortir une remarque bien blessante ce qui l’amuse beaucoup. Elle n’a aucune pitié de se coté là puisque qu’elle déteste d’entré toute les personnes qu’elle croise, les seul personnes qu’elle respect sont les autres démon et encore. Elle se sert aussi d’une sorte d’hypocrisie, puisque comme je les dis elle déteste tout le monde alors ne vous méprenez pas si elle se moindre agréable avec vous, elle cherche uniquement votre confiance et vos faiblesses pour mieux vous abattre. Elle n’a aucune pitié ni le moindre degré de compassion, elle ne fait aucune différence entre un enfant de 10 ans et un adulte, mise a part qu’il sont plus facile a tuer ou torturer, tout ce qui l’importe c’est de faire souffrir les autres. Et oui voir les gens hurler, se tordre de douleur et surtout lire la peur dans leur regard et sur leur visage l’excite et la rende heureuse au plus au point. Ensuite Nephtys est froide, glacial à chaque fois qu’elle parle, même lorsque qu’elle veut paraître aimable et gentille cette froideur lui reste, aussi bien sur le visage que dans la voix. Enfin la jeune femme est aussi très distante, et se mêle rarement aux autres pour faire autre chose que les attaquer et les provoquer.

Qualités : Domaine, où je ne voit pas grand-chose a dire, non pas que Nephtys n’en possède aucun mais elle ne s’en sert pas tellement. Pourtant malgré qu’elle n’en soit pas doté de beaucoup celle qu’elle possède sont des qualité très rechercher. Tout d’abord, Elle est dotée d’une ruse et une intelligence hors paire, ce qui l’aide à se sortir de certaine situation périeuse qu’elle sait si bien provoquer. C’est aussi une vétérinaire les animaux étant les seul être qu’elle aime a coup sur. La jeune femme est aussi courageuse et ne défile jamais pour aller à l’avant de l’aventure. C’est aussi quelqu’un de franche et qui dit toujours ou presque ce qu’elle pense, malgré cette franchise elle sais aussi parfaitement mentir.


Ce qu’elle déteste/ ses phobie : Tout d’abord elle n’aime pas les humain elle l’es trouve ridicule et très bêtes, des larves qui ne mérite pas de vivre. De plus ils se croient au dessus de tout alors qu’il n’en est rien. Après cela viens bien sur les inévitable ange, trop sage a son goût, on devrait torturer ses personnes et les exterminer dès leur naissance cela éviterai bien des problèmes. Ensuite elle déteste attendre, non pas qu’elle ne soit pas patiente mais elle ne supporte pas cela, elle à autres choses à faire. Elle n’aime pas non plus les personne arrogante, que dis-je elle n’aime personnes mais plus particulièrement celle- la qu’elle soit humain, ange ou même démon. Puis elle n’aime pas les personnes qui ce montre gentil avec les autres, qui cherche à les aider ou à tisser un lien d’amitié, pour elle tout cela n’est qu’une perte de temps. Et puis évidemment les « habitants » de son villages, si je puis dire.

Ce qu’elle aime/ ses passions : Oui, oui Nephtys aimes des choses, elle adore les animaux c’est même les seul être qu’elle estime. Ne chercher donc pas a leur faire du mal, sinon je crains que ça soit votre fin. Puis il reste les petits trucs banals, Nephtys aime la neige, le soleil, la nuit…la lune, les fruits, l’eau…le feu, torturer les gens, le sang, le vent qui caresse sont visage, et encore pleins d’autres choses de se genre là. Les autres démon, qu’elle respect.


Histoire du perso : Née quelque part au fin fond de l’enfer, un matin du 7 Juillet à l’heure exact de sept heures et sept minutes. Nephtys allait avoir une enfance plutôt banale. Aller à l’école, jouer, ce faire des amis et apprendre à contrôler son pouvoir constituait le train-train quotidien de la petite. En bref une vie paisible. Mais comme tout histoire qui commence si bien, le bonheur n’était qu’éphémère.

****
Mais avant d’en raconter plus sur le déclin de Nephtys, laisser moi tout d’abord vous conter un peu l’histoire de son village, assez nécessaire pour comprendre les événements.
C’était il y a longtemps déjà, le village vivait en paix tout comme aujourd’hui. Jusqu’au jour où un individu arriva dans le village. Celui-ci semblait calme et sans aucun danger, et puis les habitants avaient toute confiance en leurs capacités pour se défendre au cas où. Et pourtant l’Etranger attaqua à lui seul le village. Utilisant sa capacité a créé de la glace. Il congela plus de la moitié des lieux. Les habitants, contrôlant le feu essayèrent en vain de la faire fondre. En effet cette glace était si froide que dis-je glacial que même par le feu il était impossible d’en venir à bout. Et pourtant, les derniers démons restant réussirent en combinant leurs forces à tout décongeler. Provocant l’inondation et la destructions quasi-total du village. L’eau qui c’était crée glace à la glace et le feu état brûlante, en vérité de la même température que le feu. E aujourd’hui d’ailleurs les habitants peuvent générer et contrôler cet eau, et non plus le feu comme dans le passé

***
Revenons à Nephtys, la petite est âgé de sept ans et contrôle merveilleusement bien son pouvoir. En vérité cela fait une semaine qu’elle à découvert qu’elle pouvait aussi crée et contrôler de la glace, froide d’apparence ce qui est normal, alors qu’au touché si on s’en approche on s’aperçois qu’elle est brûlante. Nephtys est toute contente d’avoir un pouvoir supplémentaire. Mais décide néanmoins d’apprendre à le contrôler correctement avant de la montrer à qui que ce soit. Bien sur très vite elle ne tarde donc pas à en parler à ses parents, puis aux autres. Seulement, au lieu d’être féliciter comme l’espérait Nephtys, celle-ci est rejeter, fuit, insulter…En effet depuis l’incident raconter plus haut, tout personne pouvant contrôler la glace est était très mal vu. Nephtys essaye pourtant d’expliquer que cela ne changeait rien, mais ce fut sans résultat. Abandonner de tous même de sa famille, la petite est obliger de voler pour manger, et de vivre ainsi que de dormir dans la rue. Et tout cela sans ce faire voir, sinon les attaques physiques ou verbal fuse. Mais sept année plus tard, alors âgé de quatorze ans, Nephtys n’en peu plus et pète un câble, et décide ainsi de finir le travaille de « l’Etranger ». En effet elle glaça tout son village le plongeant dans l’oubli avant de le quitter définitivement. Suite a quoi elle vécu dans sept village différent étant incapable de rester plus de deux ans au même endroit, au plus grand regret de tout le monde à chacun de ses départ. Elle fut en effet toujours bien traiter par les autres démons, malgré son pouvoir. Cependant elle fut capable de que de leur accorder du respect, ne pouvant plus accorde sa confiance en personne.

Aujourd’hui âgé de 22 ans et accompagné de son seul ami, un simple corbeau plus grand et gros que la normal du nom de Aslaé. Nephtys erre un peu partout dans le monde.

Avez-vous lu le règlement? : oui
Avatar :[A le droit d'avoir un vava anime ou réel] eux O.o
Comment avez-vous connu le forum?: Je les vu en lien, mais je sais pu ou O.o


Dernière édition par le Lun 20 Nov - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Ferret
Admin gentil mais stupide
Shadow Ferret


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Race : Démon/ Assassin
Armes/Pouvoirs : Arbalete et poignards
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Nephtys Telruèn Left_bar_bleue100/100Nephtys Telruèn Empty_bar_bleue  (100/100)

Nephtys Telruèn Empty
MessageSujet: Re: Nephtys Telruèn   Nephtys Telruèn Icon_minitimeJeu 16 Nov - 16:53

O____O Je suis ébahi, non, ÉPOUSTOUFLÉ! C'est la plus belle fcihe de presentation que je voie de ma vie de role-playeur!! (Shadow a une larme a l'oeil)

Heum, j'ai juste UNE chose a dire, une seule, ton arme, elle a l'air bien, mais ca ressemble a quoi oO?

Ca a dut te prendre une éternité écrir tou ca! Bon jeu et amuse toi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thranduil.forumactif.com
Camilla El'Derek
Perverse XD
Camilla El'Derek


Féminin
Nombre de messages : 33
Race : Sirène
Armes/Pouvoirs : Voix d'or
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Nephtys Telruèn Left_bar_bleue100/100Nephtys Telruèn Empty_bar_bleue  (100/100)

Nephtys Telruèn Empty
MessageSujet: Re: Nephtys Telruèn   Nephtys Telruèn Icon_minitimeJeu 16 Nov - 16:55

Shad': Dis-toi que tu ne dois pas fréquenter les bons RPG, car plusieurs peuvent faire cela et encore plus pour une présentation.

Mais bienvenue donc, petite démone (c'est une épidémie...) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Ferret
Admin gentil mais stupide
Shadow Ferret


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Race : Démon/ Assassin
Armes/Pouvoirs : Arbalete et poignards
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Nephtys Telruèn Left_bar_bleue100/100Nephtys Telruèn Empty_bar_bleue  (100/100)

Nephtys Telruèn Empty
MessageSujet: Re: Nephtys Telruèn   Nephtys Telruèn Icon_minitimeJeu 16 Nov - 16:57

(Désolé hen!, D'habitude je lit pas les presentation loooongue hen!!)
(Mais j'ai été sur des bons forums quand même!)
Revenir en haut Aller en bas
https://thranduil.forumactif.com
Nephtys Telruèn.
Sarcasme POowaA
Nephtys Telruèn.


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
N'importe quoi : Ecureuiiiiiiil *-* to Castooooooor - ** xD comprendras qui pourra =D
Race : Demon
Armes/Pouvoirs : Controle la glace et l'eau pour les pouvoir d'attaque, pour les armes toujours pas trouvé le nom --'
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Nephtys Telruèn Left_bar_bleue100/100Nephtys Telruèn Empty_bar_bleue  (100/100)

Nephtys Telruèn Empty
MessageSujet: Re: Nephtys Telruèn   Nephtys Telruèn Icon_minitimeJeu 16 Nov - 16:59

Ah bah merci O_o... eux non ça ma prit a peu près dix minutes xD...

Alors mon arme -.-' j'ai trouver une image *en passant nia Shinrei *-* *
http://img.hebus.com/2006/03/16/060316181932_27.jpg
Alors si quelqu'un sais le nom ^^...


Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camilla El'Derek
Perverse XD
Camilla El'Derek


Féminin
Nombre de messages : 33
Race : Sirène
Armes/Pouvoirs : Voix d'or
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Nephtys Telruèn Left_bar_bleue100/100Nephtys Telruèn Empty_bar_bleue  (100/100)

Nephtys Telruèn Empty
MessageSujet: Re: Nephtys Telruèn   Nephtys Telruèn Icon_minitimeJeu 16 Nov - 17:00

Je sais pas ce que c'est, mais c'est drôlement classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Ferret
Admin gentil mais stupide
Shadow Ferret


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Race : Démon/ Assassin
Armes/Pouvoirs : Arbalete et poignards
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Nephtys Telruèn Left_bar_bleue100/100Nephtys Telruèn Empty_bar_bleue  (100/100)

Nephtys Telruèn Empty
MessageSujet: Re: Nephtys Telruèn   Nephtys Telruèn Icon_minitimeJeu 16 Nov - 17:04

Euh je sais pas ce que c'est et...et moi ca m'a pris 2 jours pour la mienne, et je l'ai pas encore finie o__O
Revenir en haut Aller en bas
https://thranduil.forumactif.com
Nephtys Telruèn.
Sarcasme POowaA
Nephtys Telruèn.


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
N'importe quoi : Ecureuiiiiiiil *-* to Castooooooor - ** xD comprendras qui pourra =D
Race : Demon
Armes/Pouvoirs : Controle la glace et l'eau pour les pouvoir d'attaque, pour les armes toujours pas trouvé le nom --'
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Nephtys Telruèn Left_bar_bleue100/100Nephtys Telruèn Empty_bar_bleue  (100/100)

Nephtys Telruèn Empty
MessageSujet: Re: Nephtys Telruèn   Nephtys Telruèn Icon_minitimeJeu 16 Nov - 17:06

Bah pas grave ^^ je vais continuer a chercher ^_^...
Revenir en haut Aller en bas
Akallabêth
Floodeur Chiant Parasitaire
Akallabêth


Nombre de messages : 273
N'importe quoi : Pervers à temps plein
Race : Dragon
Armes/Pouvoirs : Femme
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Nephtys Telruèn Left_bar_bleue100/100Nephtys Telruèn Empty_bar_bleue  (100/100)

Nephtys Telruèn Empty
MessageSujet: Re: Nephtys Telruèn   Nephtys Telruèn Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:32

En plus d'être laid, t'es lent Shadow... Razz

Sinon, bienvenue à toi pitite chose informe qui contrôle la glace
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Til' Illan
¤Loup¤
Edwin Til' Illan


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 31
N'importe quoi : Christopher William Orson Andrew Roland le XIII°J'apporte le malheureux°
Race : AnGeS/Neutre
Armes/Pouvoirs : Sai/Attaque et Guérisson
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Nephtys Telruèn Left_bar_bleue100/100Nephtys Telruèn Empty_bar_bleue  (100/100)

Nephtys Telruèn Empty
MessageSujet: Re: Nephtys Telruèn   Nephtys Telruèn Icon_minitimeVen 17 Nov - 12:56

Bienvenue dsl je suis lent !j'ai pas eu l'ordi hier^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://thranduil.forumactif.com/
Elbereth Tulcakelumë
L'innoncent^^'
Elbereth Tulcakelumë


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 34
N'importe quoi : Qui a dit qu'on avait des mains!
Race : Démons
Armes/Pouvoirs : L'épée de Rubis
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Nephtys Telruèn Left_bar_bleue100/100Nephtys Telruèn Empty_bar_bleue  (100/100)

Nephtys Telruèn Empty
MessageSujet: Re: Nephtys Telruèn   Nephtys Telruèn Icon_minitimeVen 17 Nov - 13:05

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-demons.darkbb.com/
Shadow Ferret
Admin gentil mais stupide
Shadow Ferret


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Race : Démon/ Assassin
Armes/Pouvoirs : Arbalete et poignards
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Nephtys Telruèn Left_bar_bleue100/100Nephtys Telruèn Empty_bar_bleue  (100/100)

Nephtys Telruèn Empty
MessageSujet: Re: Nephtys Telruèn   Nephtys Telruèn Icon_minitimeVen 17 Nov - 14:02

Je suis pas laid!!! Rholala, t'es mechant, tu sais!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thranduil.forumactif.com
Nephtys Telruèn.
Sarcasme POowaA
Nephtys Telruèn.


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
N'importe quoi : Ecureuiiiiiiil *-* to Castooooooor - ** xD comprendras qui pourra =D
Race : Demon
Armes/Pouvoirs : Controle la glace et l'eau pour les pouvoir d'attaque, pour les armes toujours pas trouvé le nom --'
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Nephtys Telruèn Left_bar_bleue100/100Nephtys Telruèn Empty_bar_bleue  (100/100)

Nephtys Telruèn Empty
MessageSujet: Re: Nephtys Telruèn   Nephtys Telruèn Icon_minitimeVen 17 Nov - 15:54

Merci tongue

O_o petite chose informe O_O ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nephtys Telruèn Empty
MessageSujet: Re: Nephtys Telruèn   Nephtys Telruèn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nephtys Telruèn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thranduil, terre de l'Apocalypse :: Thranduil RPG :: Histoire et Règlements :: Présentation~Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser