Thranduil, terre de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thranduil, terre de l'Apocalypse

Le monde, plusieurs années apres la Fin du Monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sieste au soleil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akallabêth
Floodeur Chiant Parasitaire
Akallabêth


Nombre de messages : 273
N'importe quoi : Pervers à temps plein
Race : Dragon
Armes/Pouvoirs : Femme
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Sieste au soleil Left_bar_bleue100/100Sieste au soleil Empty_bar_bleue  (100/100)

Sieste au soleil Empty
MessageSujet: Sieste au soleil   Sieste au soleil Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:03

L'immense bête ailée survolait la vaste étendue sablonneuse qui s'étendait sous lui. Un bac à sable à sa mesure, où il pouvait s'amuser. Les nomades du désert racontaient des légendes à son sujet, de nombreuses légendes.

Une certaine disait qu'une jeune fille magnifique ensorcelait les hommes pour les offrir en sacrifice à son dieu sanguinaire. Presque vrai: sous son apparence de femme, il séduisait les hommes et ensuite les dévorait.

Près d'un oasis, il se posa majestueusement. Il poussa un rugissement grave avertissant les autres animaux de se tenir à distance tandis que le prédateur s'abreuvait. Il lappa l'eau claire et fraîche tandis que le soleil dardait ses rayons sur sa peau. Parfaitement à l'aise avec la température ambiante, quoique moins avec la sècheresse, il reprit son vol pour trouver un coin d'ombre.

Une grotte finit par attirer son attention, légèrement surélevée par rapport au niveau de la terre, un dais rocheux était suffisamment imposant pour qu'il puisse s'y reposer. Bien à l'ombre, parfaitement immobile, la bête ressemblait à une éclusion de roche veinée de rouge sombre et moins sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth Tulcakelumë
L'innoncent^^'
Elbereth Tulcakelumë


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 34
N'importe quoi : Qui a dit qu'on avait des mains!
Race : Démons
Armes/Pouvoirs : L'épée de Rubis
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Sieste au soleil Left_bar_bleue100/100Sieste au soleil Empty_bar_bleue  (100/100)

Sieste au soleil Empty
MessageSujet: Re: Sieste au soleil   Sieste au soleil Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:53

Chassant une proie depuis plus de deux jour, Elbereth commençait a fatiguer. Il voulait a tout pris la tuer parce qu'il pourrait avoir une bonne récompense pour cela. Mais le monsieur qui lui donnerais la récompense n’avait jamais précise que la bête, qu'il devait attraper était aussi vite que le vent. Marchant ,courant, il se retrouva près d'une grotte. Il décida d'y faire un tour puisqu'il avait maintenant perdu la piste de cette bête.
Il était épuiser, il n’avait plus de force d’aller plus loin dans sa recherche à la bête. Alors il rentra dans la grotte qui était a deux pas de là pour se reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-demons.darkbb.com/
Akallabêth
Floodeur Chiant Parasitaire
Akallabêth


Nombre de messages : 273
N'importe quoi : Pervers à temps plein
Race : Dragon
Armes/Pouvoirs : Femme
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Sieste au soleil Left_bar_bleue100/100Sieste au soleil Empty_bar_bleue  (100/100)

Sieste au soleil Empty
MessageSujet: Re: Sieste au soleil   Sieste au soleil Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:42

La bête, somnolente et d'humeur joueuse, avait laissé s'approcher l'intrus. Demeurant immobile, le regard fixe, l'on pouvait facilement croire qu'il s'agissait de la pierre même de la caverne. Son souffle régulier se fondait avec celui du vent qui se levait, annonciateur d'une tempête de sable proche.

L'homme semblait être épuisé, il l'avait vu poursuivant une autre bête. Un repas facile, une proie aisée, pour qui avait des ailes. Ce qui n'était pas le cas de la créature proche de lui. Attendant que l'humain se soit rapproché, il poussa un rugissement grave. Rien que pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth Tulcakelumë
L'innoncent^^'
Elbereth Tulcakelumë


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 34
N'importe quoi : Qui a dit qu'on avait des mains!
Race : Démons
Armes/Pouvoirs : L'épée de Rubis
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Sieste au soleil Left_bar_bleue100/100Sieste au soleil Empty_bar_bleue  (100/100)

Sieste au soleil Empty
MessageSujet: Re: Sieste au soleil   Sieste au soleil Icon_minitimeJeu 16 Nov - 9:21

Elbereth était rentré dans la caverne. Marchant vers le fond de cette caverne Elbereth n'avait pas vu le dragon qui le regardait de ses yeux rouges comme les flammes. Puis le dragon décida de lui faire faire peur en rugissant. Mais Elbereth n'avait pas assez d'énergie pour sursauter. Alors tout ce qu'il fit était se réfugier dans un coin et attendre son heure. Il ne savait pas qu'elle créateur était tout au fond, mais il s'emblait qu'elle était grosse et imposante.

-Qui est là?

Il avait parlé sans vraiment réfléchir a ce qu'il venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-demons.darkbb.com/
Akallabêth
Floodeur Chiant Parasitaire
Akallabêth


Nombre de messages : 273
N'importe quoi : Pervers à temps plein
Race : Dragon
Armes/Pouvoirs : Femme
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Sieste au soleil Left_bar_bleue100/100Sieste au soleil Empty_bar_bleue  (100/100)

Sieste au soleil Empty
MessageSujet: Re: Sieste au soleil   Sieste au soleil Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:14

Cette simple question était... il la considérait tout bonnement stupide. Pas même un r.flexe de défense ou d'attaque, malgré son épuisement. Mais c'est qu'il aurait pu avoir faim ! Inconscient, cet humain était inconscient.

Poussant le jeu, il remua sa queue pour le plaquer contre le mur. Il avança sa gueule, lentement, puis l'ouvrit et expira, déversant sur la pauvre créature son haleine fétide de chair en décomposition et de souffre. Dans la pénombre, ses crocs luisaient d'une douce lueur blanchâtre. Contrairement aux idées préconçues, l'intérieur de la bouche du dragon était tout aussi carapacé que le reste de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth Tulcakelumë
L'innoncent^^'
Elbereth Tulcakelumë


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 34
N'importe quoi : Qui a dit qu'on avait des mains!
Race : Démons
Armes/Pouvoirs : L'épée de Rubis
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Sieste au soleil Left_bar_bleue100/100Sieste au soleil Empty_bar_bleue  (100/100)

Sieste au soleil Empty
MessageSujet: Re: Sieste au soleil   Sieste au soleil Icon_minitimeSam 18 Nov - 11:56

Elbereth fut en premier saisi par l'odeur infecte de la bouche du dragon. Puis il vue les belle dents blanche et pointu s'approcher de lui. La queue du dragon l'avait plaquer sur le mur. Et Elbereth n'était pas content parce qu'il n'avait rien fait au dragon pour qu'il lui fasse du mal.

-Mais tu vas me lâché!

Il donna un coup de pied sur la mâchoire du dragon pour qu'il le laisse tomber sur le sol froid de la caverne. En tombant il reprit son souffle car cette bête lui avait coupé. Courageux Elbereth prit son épée dans son fourreau même s'il était très fatigué. Il la pointa vers la créature, tout en regardant partout pour voir s’il n’y avait pas d’issus.
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-demons.darkbb.com/
Akallabêth
Floodeur Chiant Parasitaire
Akallabêth


Nombre de messages : 273
N'importe quoi : Pervers à temps plein
Race : Dragon
Armes/Pouvoirs : Femme
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Sieste au soleil Left_bar_bleue100/100Sieste au soleil Empty_bar_bleue  (100/100)

Sieste au soleil Empty
MessageSujet: Re: Sieste au soleil   Sieste au soleil Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:03

Le dragon rugit fortement, et l'on pouvait y percevoir une note amusée. Il s'enfonça un peu plus dans la pénombre, disparaissant complètement de la vue du jeune guerrier. Il l'observait encore, s'assurant qu'il ne s'échappe pas.

Plongé dans l'obscurité qui avait vu sa naissance, il prit l'apparence d'une femme, de la femme à l'indocile et longue chevelure rousse. Vêtue en tout et pour tout de sa chevelure qui ne cachait rien de son corps aux formes plus que généreuses, elle s'avança jusqu'à être visible pour l'homme. Elle semblait quelque peu perdue, et son regard vert contenait une bestialité étrange qui disparut vite. Sa voix était légèrement rauque et essouflée, comme si elle venait de fournir un effort intense.


- Pardon... illusion... habitude pour me protéger... pas dragon.

Elle mentait, mais avec une telle habileté, elle-même était persuadée de ce qu'elle racontait. Et puis, comment savoir ce qui était vrai de ce qu'il ne l'était pas dans un désert avec milles et un mirages ?
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth Tulcakelumë
L'innoncent^^'
Elbereth Tulcakelumë


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 34
N'importe quoi : Qui a dit qu'on avait des mains!
Race : Démons
Armes/Pouvoirs : L'épée de Rubis
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Sieste au soleil Left_bar_bleue100/100Sieste au soleil Empty_bar_bleue  (100/100)

Sieste au soleil Empty
MessageSujet: Re: Sieste au soleil   Sieste au soleil Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:28

Une femme sortie de la fumée. Elle était très belle, trop belle pour qu'un homme la mérite. Pourquoi n'est-elle pas avec le village?Pourquoi est-elle tout seule dans le désert du temps? Tout le monde c'est que cette place est maudite car elle n'a pas de chemin de retour. Personne n'est revenu vivant du désert du temps.

-Pourquoi une jolie femme comme êtes-vous ici, dans une caverne? Êtes-vous perdu? Et vous dites que vous fessiez des illusions?Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-demons.darkbb.com/
Akallabêth
Floodeur Chiant Parasitaire
Akallabêth


Nombre de messages : 273
N'importe quoi : Pervers à temps plein
Race : Dragon
Armes/Pouvoirs : Femme
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Sieste au soleil Left_bar_bleue100/100Sieste au soleil Empty_bar_bleue  (100/100)

Sieste au soleil Empty
MessageSujet: Re: Sieste au soleil   Sieste au soleil Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:35

Elle s'appuya contre la paroi du mur avant de glissé lentement jusqu'à une roche où elle prit place. Elle ferma les yeux, prenant une longue inspiration afin de retrouver le contrôle de sa voix. De légers soubresauts parcoururent son corps un bref instant. Elle releva enfin son regard vers lui, et comme toujours elle fut surprise de voir en couleur, des milliers de couleurs qui lui agressaient la rétine tant elle avait été habituée aux nuances de gris. Elle eut l'air amusée lorsqu'il la qualifia de jolie femme.

- Non, je ne suis pas perdue. Je vis dans le désert car c'est l'épreuve que doivent franchir ceux qui veulent devenir shaman.

Elle eut un regard rusé et amusé à la fois, tout en l'observant, elle continua.

- J'ai certains talents avec les illusions, il est vrai. C'est d'ailleurs pour cela que les gens m'ont isolée, afin que je les maîtrise. Mon accueil envers vous fut pour le moins...déasagréable. Y aurait-il manière que je me le fasse pardonner ?
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth Tulcakelumë
L'innoncent^^'
Elbereth Tulcakelumë


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 34
N'importe quoi : Qui a dit qu'on avait des mains!
Race : Démons
Armes/Pouvoirs : L'épée de Rubis
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Sieste au soleil Left_bar_bleue100/100Sieste au soleil Empty_bar_bleue  (100/100)

Sieste au soleil Empty
MessageSujet: Re: Sieste au soleil   Sieste au soleil Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:16

Elbereth était étonné de la réponse de cette jeune femme. Alors il décida de se méfier et d’oublier ce qu'elle avait répondu.

-Pour te faire pardonner! Pourquoi? C'est moi qui suis venu dans votre "maison".

Elbereth recula un peu car il était toujours dans le coin de la caverne. Debout, il se plaça le plus proche de la sortie de la caverne. Il ne fessait confiance à personne pas même son ombre car celle-ci pouvait le trahir.

-Shaman? Depuis combien de temps êtes-vous ici, dans ce désert, je veux dire?

[je suis dsl j'avais pas le gout de repondre car j'avais pas d'inspi^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-demons.darkbb.com/
Akallabêth
Floodeur Chiant Parasitaire
Akallabêth


Nombre de messages : 273
N'importe quoi : Pervers à temps plein
Race : Dragon
Armes/Pouvoirs : Femme
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Sieste au soleil Left_bar_bleue100/100Sieste au soleil Empty_bar_bleue  (100/100)

Sieste au soleil Empty
MessageSujet: Re: Sieste au soleil   Sieste au soleil Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:22

[ Vilain Elbereth ! Razz ]

- Ce n'est pas une manière de recevoir les gens. Ma mère était tavernière, elle aurait honte de moi.

Son expression se fit franchement amusée lorsqu'elle le vit se diriger vers la sortie. Elle retint un éclat de rire avant de demander.

- Craindriez-vous quelque chose ?

Son visage se durcit quelque peu à l'autre question du jeune homme. Elle y répondit néanmoins.

- Bientôt trois lunes.
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth Tulcakelumë
L'innoncent^^'
Elbereth Tulcakelumë


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 34
N'importe quoi : Qui a dit qu'on avait des mains!
Race : Démons
Armes/Pouvoirs : L'épée de Rubis
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Sieste au soleil Left_bar_bleue100/100Sieste au soleil Empty_bar_bleue  (100/100)

Sieste au soleil Empty
MessageSujet: Re: Sieste au soleil   Sieste au soleil Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:29

[Mais c'est la vie XD Je dis n'importe quoi^^']

Elbereth était toujours sur c'est garde encore plus quand l'expression de cette jeune femme changea.Elle s'etait durci et il n'aimait pas du tout cela.

-Non je n'ai pas vraiment peur. Mais on ne s'est jamais ce qu'on trouver dans un désert.

Avec un sourire un peu forcé et bête, il regarda la jeune femme dans les yeux comme pour la provoquer. Mais il ne voulait pas que celle-ci se fache.

-Trois lunes c'est long!Heu...c'est quoi votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-demons.darkbb.com/
Akallabêth
Floodeur Chiant Parasitaire
Akallabêth


Nombre de messages : 273
N'importe quoi : Pervers à temps plein
Race : Dragon
Armes/Pouvoirs : Femme
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Sieste au soleil Left_bar_bleue100/100Sieste au soleil Empty_bar_bleue  (100/100)

Sieste au soleil Empty
MessageSujet: Re: Sieste au soleil   Sieste au soleil Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:43

Elle soutint son regard sans cillé, avant de répondre d'une voix presque indifférente.

- Je me nomme Dianora. Trois lunes...l'on s'y fait à la solitude, et puis il y a toujours un chasseur intrépide pour venir égailler ma réclusion, ajouta-t-elle avec un sourire en coin.

Elle se releva, toujours dans son étincelante nudité, et s'avança vers le jeune homme doucement.


- Quant à savoir ce que l'on peut trouver dans le désert, en ma compagnie ne craignez rien, je vous protégerai.

Elle éclata d'un rire cristallin, rejetant sa tête vers l'arrière, dégageant son cou et sa poitrine de sa chevelure.
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth Tulcakelumë
L'innoncent^^'
Elbereth Tulcakelumë


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 34
N'importe quoi : Qui a dit qu'on avait des mains!
Race : Démons
Armes/Pouvoirs : L'épée de Rubis
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Sieste au soleil Left_bar_bleue100/100Sieste au soleil Empty_bar_bleue  (100/100)

Sieste au soleil Empty
MessageSujet: Re: Sieste au soleil   Sieste au soleil Icon_minitimeSam 25 Nov - 8:19

Elle se nommait Dianora, il n'avait jamais entendu quelqu'un au village lui dire qu'une femme habitait dans une caverne et qu'elle pouvait faire des illusions.

-Je ne crains rien pas même les plus gros bêtes mais...

Elbereth trouva de plus en plus bizarre cette femme.

-Tu m'as dit que tu pouvais faire des illusions. Alors qui me dit que ton corps de femme n'en ai pas une?

Elbereth avait reculer encore car cette jeune femme ou cette chose qui se disait être un femme approcha un peu trop à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-demons.darkbb.com/
Akallabêth
Floodeur Chiant Parasitaire
Akallabêth


Nombre de messages : 273
N'importe quoi : Pervers à temps plein
Race : Dragon
Armes/Pouvoirs : Femme
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Sieste au soleil Left_bar_bleue100/100Sieste au soleil Empty_bar_bleue  (100/100)

Sieste au soleil Empty
MessageSujet: Re: Sieste au soleil   Sieste au soleil Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:39

Elle éclata à nouveau d'un rire cristallin. Il était amusant celui-là, et incroyablement méfiant. Le Régisseur n'avait pas faim, cela ne le troublait donc pas qu'il ne tombe pas sous l'emprise de Dianora.

- Quel sens de la déduction ! Mais ce n'est pas une illusion, je suis véritablement cette femme, tout comme je pourrais véritablement être un homme ou la bête que tu as vu tout à l'heure. Cela dépend...de mes humeurs. Mais mes autres formes sont moins agréables à ta vue que celle-ci, à n'en pas douter.
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth Tulcakelumë
L'innoncent^^'
Elbereth Tulcakelumë


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 34
N'importe quoi : Qui a dit qu'on avait des mains!
Race : Démons
Armes/Pouvoirs : L'épée de Rubis
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Sieste au soleil Left_bar_bleue100/100Sieste au soleil Empty_bar_bleue  (100/100)

Sieste au soleil Empty
MessageSujet: Re: Sieste au soleil   Sieste au soleil Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:53

"Que dois–je comprendre que ton corps est une illusion...tout comme le dragon?"

Il n'aimait pas cela car il se sentait étouffer par cette femme au corps nu. Elle le sous estimait car il a beau être innocent une partie de lui même était sans pitié pour les personnes qui on tuer son grand père.

"Ne me prends pas pour un homme au désir facile! car je crois que tu n'en connais pas beaucoup pour me montrer facilement ton corps"

Il fit apparaître de sa main un tout petite boule de feu ou plutôt une flanelles qui vacillait sur c’est doigt.
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-demons.darkbb.com/
Akallabêth
Floodeur Chiant Parasitaire
Akallabêth


Nombre de messages : 273
N'importe quoi : Pervers à temps plein
Race : Dragon
Armes/Pouvoirs : Femme
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Sieste au soleil Left_bar_bleue100/100Sieste au soleil Empty_bar_bleue  (100/100)

Sieste au soleil Empty
MessageSujet: Re: Sieste au soleil   Sieste au soleil Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:04

- Si je t'aurais considéré ainsi il y a longtemps que tu ne serais plus.

Sa voix avait semblé telle un grondement, ses pupilles s'étaient étrécient et son corps avait semblé se tendre comme un animal sur la défensive. Elle sembla se calmer quelque peu, et reprit.

- Ce que tu dois comprendre, c'est que ce corps est aussi vrai que le tien ou n'importe lequel. Je me contente de t'en offrir la vue, car mes autres formes sont moins agréables à regarder, et il m'est plus facile de communiquer avec toi. Mais puisque cela semble te déranger, je peux redevenir dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth Tulcakelumë
L'innoncent^^'
Elbereth Tulcakelumë


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 34
N'importe quoi : Qui a dit qu'on avait des mains!
Race : Démons
Armes/Pouvoirs : L'épée de Rubis
Date d'inscription : 14/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Sieste au soleil Left_bar_bleue100/100Sieste au soleil Empty_bar_bleue  (100/100)

Sieste au soleil Empty
MessageSujet: Re: Sieste au soleil   Sieste au soleil Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:35

Il baissa les yeux et la tête un peu déçus de lui même car il avait mis la jeune femme dans un état. Les pieds au sol, il les regarda bouger.

"Désoler",dit-t-il d'une voix faible que juste lui puis se entendre.

"Mais pouvez-vous mettre des vêtements S.V.P car cela n'est pas très approprié"


Il enleva sa veste noir et la tendu à la jeune femme disant s'appeler Dianora. Maintenant , il était torse nu. Seul son pantalon de cuir et sa ceinture était encore sur son corps.

"Tenez prenez ma veste. Comme cela vous aurez quelque chose a vous mettre"


Toujours la tête basse ,il regarda le plancher de la cavernel'aire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
http://anges-demons.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





Sieste au soleil Empty
MessageSujet: Re: Sieste au soleil   Sieste au soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sieste au soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thranduil, terre de l'Apocalypse :: RPG[Role playing game] :: L’Extérieur :: Le désert du Temps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser