Thranduil, terre de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thranduil, terre de l'Apocalypse

Le monde, plusieurs années apres la Fin du Monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ~Alatáriël Ancalímon~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alatáriël Ancalímon
JoueurActif
Alatáriël Ancalímon


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 19/01/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
~Alatáriël Ancalímon~ Left_bar_bleue100/100~Alatáriël Ancalímon~ Empty_bar_bleue  (100/100)

~Alatáriël Ancalímon~ Empty
MessageSujet: ~Alatáriël Ancalímon~   ~Alatáriël Ancalímon~ Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:41

Nom : Ancalímon
Prenom : Alatáriël
Orientation sexuelle : Hétéro
Age : 16 ans
Alignement: Gentil
Race: Humain
Arme: La seule arme qu’elle a est son épée de combat qu’elle porte tout le temps avec elle. Elle ne sent sépare jamais.

Pouvoir: Elle n’a qu’un pouvoir et c’est celui de se guérir elle-même. Elle est capable de se régénérer presque qu’à 10 fois par jour mais sans comté les fois où elle a une très petite coupure.

Physique du personnage: Les cheveux rouges, long jusqu'à sa taille. Elle a les yeux bruns et aussi gros comme un marron, le fruit de l’arbre. Elle est souvent habillée d’un kimono japonais car cela lui rappelle le temps avec sa grand-mère qui est morte aujourd’hui. Pour finir elle porte au pied de sandale parce qu’elle n’aime pas se promener avec des souliers. Elle trouve cela épuisant parce que les souliers son trop lourds et cela enlève de sont agilité.

État d’esprit du perso : Elle est une petit fille comme tous les autres. Elle n’as pas vraiment subis de traumatisme quelqu’on que. Mais elle est une fille très timide et réservée car elle garde en elle bien des traditions que sa grand-mère lui avait apprises.

Aime/déteste: Elle n’aime pas les ingrats, les brigands, les prétentieux… Tous se beau monde, elle l’ai déteste au plus profond de son âme car ce n’est pas dans sait principe de voleur, tuer ou encore détruire le monde pour son profit. Mais ce qu’elle adore son la nature et sa liberté. Elle ne sait pas comme elle pourrait vivre sans être libre comme l’aire.

Histoire du perso : [Je vais la faire plus tard car en se moment je n’ai pas le temps.]

:.:.:.:.:.:.:.:Hors Jeu :.:.:.:.:.:.:.:

Avez-vous lu le règlement? : Oui ! Et je l’ai même signé.
Avatar : Avatar de Avatars en Folie [Grâce à Edwin Til’ Illan]
Comment avez-vous connu le forum?: Par Edwin Til’ Illan
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Ferret
Admin gentil mais stupide
Shadow Ferret


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Race : Démon/ Assassin
Armes/Pouvoirs : Arbalete et poignards
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
~Alatáriël Ancalímon~ Left_bar_bleue100/100~Alatáriël Ancalímon~ Empty_bar_bleue  (100/100)

~Alatáriël Ancalímon~ Empty
MessageSujet: Re: ~Alatáriël Ancalímon~   ~Alatáriël Ancalímon~ Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:28

Joli!! J'aime beaucoup et j'ai hâte de lire l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
https://thranduil.forumactif.com
 
~Alatáriël Ancalímon~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thranduil, terre de l'Apocalypse :: Thranduil RPG :: Histoire et Règlements :: Présentation~Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser